lundi 20 janvier 2014

Instantanées de la semaine derniére



 la ferme a Paris



 dans 
125 rue du  chemin  vert 
(nouveau lieu des ateliers et de la ressourcerie metro pére la chaise) 
 la poésie inside 
 Marga  du Massif Central
le retour d'une ancienne pratiquante de mes ateliers d'Ecritures


la pratique de la voix verticale
 avec petit public à la ferme de Paris

**********************************

et même en retard sur le samedi vous pouvez en allant chez Armarita voir toutes les instantanées de la semaine.

cliquez sur le lien
 http://mesinstantanes.blogspot.fr/


bye bye ladies and misters  and for ever.... 
belle semaine



5 commentaires:

  1. des tracteurs dans ton quartier Frankie...voilà qui ne doit pas être fréquent
    et toi toujours avec tes beau turbans tu animes les paroles écrites avec bonheur
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Des tracteurs,
    une jacinthe bleue,
    un mouton,
    une matriochka,
    un encrier,
    un bonnet à vagues,
    une lectrice à fleur.

    Et voila un inventaire à la Frankie Pain !
    Aussi original que celui de Prévert !
    Une belle soirée ma Frankie.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  3. une alignée de mots et de tracteurs...dans un chemin vert? biz

    RépondreSupprimer
  4. Mireille a raison, c'est un inventaire à la Frankie!
    J'aime bien le mot de ressourcerie. Nous en avons une aussi tout près de Toulouse.
    Ce doit être le mot "source" qu'il me plaît d'y retrouver à l'intérieur!
    Bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Atelier d'écriture et.... de calligraphie à ce que je vois ! Merci pour cet instantané des plus originaux et bonne semaine à toi, ma Chère Frankie.

    RépondreSupprimer