dimanche 7 février 2016

la série l' agence matrimoniale commence demain à 11H 30 sur france culture ralisatrice Laure Egoroffe

je suis aussi dans  cette série.
si vous n'avez pas pu écouté ce soir "la mastication des morts" je vous convie à l'écouter en post cast c'est super très riche et pas un moment d'ennui.
belle semaine
frankie
 

7 commentaires:

  1. Passe une bonne journée Frankie ! Je vais essayer d'écouter à 11h.30.

    RépondreSupprimer
  2. oups je ne serai pas là je vais essayer de trouver !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Frankie, j'ai vu que tu étais dans l'épisode 5 mais je n'arrive pas à écouter, il doit y avoir quelque chose que je ne maîtrise pas, je suis nulle.
    Cette aprem je suis à l'hosto je vais essayer ce soir en rentrant.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai suivie ! Merci pour ton information ma Belle Frankie !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. oohh bravo!! je vais essayer de réécouter!!
    bises!

    RépondreSupprimer