samedi 28 janvier 2017

24 HEURES CHRONOS

 lE PERSONNAGE de Yarry Harry sur l'île de Norvage joue à la fin de la trompette

bien sur il ya aussi mille davis


et les dernières pôurraient raconter l'histoire de l'homme et son instrument.

et pour voir les autres  24 heures allez cliquez sur le lien que je vous donne

chemindestables.over-blog.com 















remerciement aux photos du web

4 commentaires:

  1. Il y a longtemps, j'ai vu Miles Davis sur scène et plus récemment j'ai vu et photographié un trompettiste moins connu http://vudubalcon.blogspot.fr/2017/01/trompettiste.html

    RépondreSupprimer
  2. L'homme de ma vie jouait si bien "Laura" à la trompette !

    RépondreSupprimer
  3. Du cor chez François, de la trompette chez toi, 24 Heures Photo a du souffle cette semaine!!
    Grosses bises et bon dimanche Frankie!

    RépondreSupprimer
  4. Expliquez-moi, Frankie.
    --> Pourquoi n’y a-t-il que des hommes qui jouent de la trompette dans les ensembles de jazz ?
    Plus encore : pourquoi y a-t-il si peu de femmes pour jouer des cuivres dans les orchestres symphoniques, alors qu’elles sont bien présentées pour les flutes et même les bois ?
    Y a-t-il donc une répartition « genrée » des instruments de musique ?
    Je vous embrasse chère Frankie
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer