mercredi 12 février 2020

Coucou

Ma soeur est très présente
Une nouvelle opération va s presenter
et nous mangeront encore de la kiné 
pour la bonne cause

je suis très épuisée d'être qu'avec moi même les amis ont continues de faire leur valise vers d'autres destinations que la mienne et ceux qui se croisent avec moi ne sont que des abus de faiblesses , ils m'en ont fait perdre le rie la bonne humeur et le sourire.

jamais je n'airai imaginer un tel désastre mais aprés tout si l'on vient à en crever ils sont gentils c'est que l'on aura moins de regrets

c'est drôle j'ai cassé mon téléphone et bien depuis plus un coup de fil sur le nouveau comme quoi la mémére pain était la femme qui sollicité

je suis desolée une fois de plus de vous decevoir mais j'ai beau imaginé , médité, croire au meilleur et bien c'est pour les gens bien né

le petites personnes qui se battent depuis toujours sont vachement lâchées

bref 
je vais continuer
d'autres maladies me regagnent c'est absolument rgolos
et les équipes d'aides n'en font qu'à ler tête changement de personnes quasiment trois fois par semaine



s quand elles ne viennent pas du tout 
c'est pétége de plomb sur la patiente 
à ne plus rien trouver e bon
Bisous frankie
La route est très longue
Heureux ceux qui ont dit adieu.

Je les avais servie de mes bouure d'esprit et de ma bonne humeur.

et oui....
VIve le sourire de l'être qui crois encore à la vie sur nde nouveau parterre , d'être...
et nous tous ses abbus de faiblesses.

bye bye les loves blogs et surtout sachez que vous me faites du bien de ne pas être partie

 à plus

5 commentaires:

  1. Tu as des blogs amis d'une grande richesse Frankie regarde les pages du "Chemin des grands jardins" d'Elf2mani" "poezibao" pour ne citer que ceux que je vois dans ce court intervalle, Monde en poésie fête ses 10 ans d'existence... pas une page qui ne te requinque un peu de par la beauté et dans le silence un calme faisant fuir les monstres égoÏstes et bruyants !
    pour moi c'est dans ces lectures que je trouve un socle qui m'aide à tenir bon encore quelque temps.
    Je t'embrasse Frankie

    RépondreSupprimer
  2. Plaisir de te lire, entre les lignes et dans la marge aussi Frankie
    Tendresse de l'estuaire
    jj

    RépondreSupprimer
  3. Partie, moi ! tu rigoles ma poule, je ne te lâche pas, je t'encourage avec ton kiné et je te fais de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amis blogeurs et blogeuses,
    c'est bon de vous lire et si bon de vous respire vos vents d'intélligence car pour le reste ce n'est même pas le cahier de l'école communale et ce sont des gens comme çà qui bvous jugent
    alors je devient diplomate par la force des choses
    car j'ai une envie folle qu'être vivante encore
    pour quelques temps ce cancer ont a eu sa peau alors le genou nous devrions nous le refaire et aprés marcher à loisir

    en attendant je vais reprendre l'habithde de vous visiter et de rigoler avec vous

    je vois très mal mais je vais trouver l'installation à souhait

    bisous très fort et merci de votre soutien éternel
    Frankie

    RépondreSupprimer
  5. Grâce à un grand homme appelé dr Ajayi, j'ai pu récupérer mon mari après une séparation de 3 ans, mon ami appelé georgette me l'a présenté parce qu'il l'a aidée à obtenir un bon travail rémunérateur avec ses pouvoirs ancestraux transmis par son les ancêtres. si vous avez besoin de l'aide d'un lanceur de sorts pour tout problème que vous rencontrez, je vous recommande de contacter le Dr Ajayi le lanceur de sorts sur Whatsapp: +2347084887094 ou par e-mail: drajayi1990@gmail.com. ne mourez pas en silence avec votre situation cherchez son aide et vous serez heureux de l'avoir fait.

    RépondreSupprimer