mercredi 11 mars 2020

Encore une autre phase du desseim


Le pire n’avait pas encore exprimé le pire
 de toute ma vie,
 elle Abigaël été témoin de cela
 n’a jamais entendu en situation professionnelle
 et la  censure oblige
Je ne peux rieegalerai

 Dans l'hôpital de jour dans la volcan Puit de "Sans Si" Massif  Central.


Por l’instant stop.

Je suis hors de l’hôpital de jour
 Sans aucune autonomie
 un genou mort
 pas reluisant
 pour la « iné » n’aime pas trop foutre ses mains
 dans les exercices  enfin bref.
 Trois semaines de minimalisme…
Il y avait des dames dans l’urgence,
 la parole, non

Abigaël la panique
 après un an et demi de solitude
 d’ins...... , de famille, la perte quasiment
 tous les amis
 ils la  mirent au cimetière
 ils pensaient, 
qu’ils ne trouveraient plus
 le gras de mes mots
 la phrase enceinte qu’ils adoraient,
les conversations où il leur siffisaient de dire
 pourquoi ? comment ?
et hop la reine de l’art oratoire…..
A cheval sur son bidé " Horacio
Elle culbute les formes, joue des 7 sens,
les 12 portes avant l’extase .

Ils n’ont jamais penser que ELLE attendait
 Autre chose des conversations
 comme une belle partie de tennis,
l’un nourrissant l’autre partir en voyage de la langue

 en voyage.

 Refus total, même d’une journaliste qui ne voulait pas que l’on rentre dans ce type de conversation.

Je suis devenue bègue, dyslexique encore pire que ce que vous avez de temps en temps constater , surtout la perte de mon médium et quand le corps avait douleur dans la pratique d’exercices , sans que je puisse arrêter le cri échappé hors de mon désir et de ma volonté.

J’ai connu les lois de l’enferment
la convocation arbitraire au silence.
Bref n’allons plus loin mes lèvres doivent rester serrées jusqu’à la guérison. Les années 7O sont terminées.
Nous parlons de la parole
 les femmes sortent dans les rue
OULa ce n’est pas la même époque.

Je suis heureuse, je suis vivante  , je crains avoir perdue ma sœur ,
  A l’institution  ils avaient mis la dose pour qu’elle tienne compte de sa frangine , mais toute chose convoquée pur femme d’autorité. Le virage vient d’être pris ces derniers jours,
Est-ce la peur simplement qu’Abigaël voit
Pas dit mais la tonalité des expressions furent très parleuses.

Je vais essayer de trouver balnéo et kiné pour ne pas trop perdre les muscles

 écrire un sitting up pour  youtube…
J’ai trouvé une partenaire Gigi qui a toujours rêver de faire çà
côté réalisation ect…wy notes.not

Il y a des choses tellement catastrophiquement drôles
Abigaël est  plutôt tragico comique
mais pour quoi pas ?
 Je dois occupée mon esprit pour ne pas crever.

 Plus personne ne m’attend,
j’ai la peste de vivre si prés de la mort,
mise à part  c’est une putain de compagne
on sait plus que chez les autres qu’elle nous aime
 qu’elle enverra sa faux
 que sur la commande du grand KommanDanteur

Je vais voir l’orthopédiste pour remettre la vice cassée
 dans le blindage du fémur,
 et il se peut si le staff   tous les docteurs qui se sont penchées sur cette rhinocéros à la corne d’or sont ok et moi aussi rendez vous le 18 mars
J’espère que l’équipe des orthopédistes pourront autrement
c’est  le fauteuil à vie
 Une future éclosion dans un an.

Merci de vos mots de soutien ils m'encouragent
quand j'aurai fini la valise et les différentes démarches , je viendrai me promener sur vos blogs avec ma belle Abigaël ma superbe narratrice.
Bye bye love love et soyez prudents , tes, le COCO de Chine

Votre Blogeuse

3 commentaires:

  1. Le grand Kommandanteur nous réserve bien des surprises pas toujours plaisantes...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Comme un dimanche.
    Un bien étrange dimanche même
    mais la vie en elle m'aime

    Bisous Frankie
    jj

    RépondreSupprimer
  3. merci les deux choux c'est si bon d'avoir des mots d'humains .
    prenez bien soins de vous
    et à bientôt
    merci de frankie

    RépondreSupprimer