samedi 28 janvier 2023

Surgir le Pire 2eme jet Metier sans désir 2éme jet

Metier sans désir 2éme jet

Comment peut –on faire çà ?

Même à soi même. Nous sommes au 21 siècle.

Les plates formes les aides de toutes part pullulent s’en est hallucinant.

 

Rapport qualité prix, oui grand calcul.

 

Handicapé est où ? Case la chose.Une chose

 

Toute ma vie j’ai fait des métiers où mes staffs étaient composés

 Abigaël toujours, la technique, la direction d’un examen, d’un cours, d’un spectacle autour les caméristes.

 

Soit gérées par le regisseur,

 soit la surveillante générale, bref.

Que se soit dans le metier medical

Le métier de psychopédagogue

Et actrice, n’en parlons pas..

Tout est tiré- à huit epingles.

 

Chez Abigaël elle engageait la SdF du quartier ou, une femme voisine.

Pour la SDF il valait mieux tôt le matin. C’était fort agréable. Elle était heureuse. Nous rigolions . Surtout ne pas laisser des litres d’alcool, car vous revenier, c’était titubante au fer électrique.

Jostte  la SDF, elle frappait à la porte, j’ai besoin de meconfier  Madame Abigaël .

Je suis amoureuse , lui aussi . Qu’est ce que je fais. . ?

-Pernez le temps d’habiter cette relation. Et vous verrez bien ce que vous pouvez partager ?

 

- Il habite un camping car. Il est garé derriére les periphes.

-Prenez mes coordonnées s’il y a danger on s’occupera de vous.

- Oui .

Bien sur un mois plus tard.

 Nous avons du agir avec les gars du skat d’artistes.

Le pot avait organisé une tournante.

Nous la récupérâmes dans un d’état. D’ébranlement et sans état d’ébriété.

 

Sans accepter la plainte aux flics, elle accepta l’hôpital pour le compte rendu médical, les soins.

 

Si récidive,  appelez tout de suite les flics, nous seront avec vous.

 

J’ai une copine qui a besoin de vous faire travailler ; vous travaillez très bien.

Restez vivre  dans la réserve de la gardienne avec votre amie la Tige.

Vous vous aimez bien.

 

Pour un coup de rouge un homme alcoolique est capable de tout pour avoir ses litrons. Ou une ligne de cooke

 

Abiguaël

-Nous allons aller nous promener dans les jardins de Belleville

- et pourquoi pas bras dessus bras dessous ?

 . Vous êtes de plus en plus coquette, belle depuis que vous vous maquillez avec la trousse que je vous ai offerte, vous pouvez aller plus souvent au bain douche.

Quand j’ai su que je revenais chez moi.

Je savais qu’il me faudrait chasser mon inhibition etant donné les modèles que j’avais sous le nez en maison de rééducation.

 

Je demande à la Sophrologue du service de me « depavlonisée » des entailles nécrosées des coups de ma mère pour le ménage mal fait à 5 ans.

 

J’avais appelé plusieurs  vétérinaires qui m’avaient dit que cela se faisait.

 

Je ne voulais pas être pas une nunuche avec mes auxiliaires de vie .

Etre un bon vecteur ergonomique. Pur gerer l’ensemble dans le temps imparti.

Pour certaines j’aurais mis de l’huile sur le feu l’image n’est pas assez grande.

Je connaissais les urgences du lieu pour mon essentiel du jour ..

 

Le travail avec la sophro fut fait.

Diablement efficace :

 Je ne pensais plus après.

Je redemandais une séance pour me réapproprier l’être que j’avais construit.

 

Les choses furent faites.

Quelle bonne idee. !

 

Pour certaines leur art est de vous commander au-delà de vos facultés physiques pour accomplir ce qu’elles ont du mal elles à faire. Trop dans leur projet personnel… de famille,  de construire leur maison au pays… et après la fin des allocs travailler pour certaines impossibles.

 

« Victimaires » l’autre, des gilets pare balles à la parole d’égueulâdes en franchissant la porte permanentes. Comme des vieux couples usés par trois séances de travail.

 

C’est une anecdote de Kabylie.

Un copain dit à son poto

« Quand tu rentres chez toi,  tapes ta femme, tu ne sais pas pourquoi,  elle le sait »

 

Je n’en dirais pas d’avantage avec mes poignets endoloris des courses d’hier où je dus à distance essayer d’attraper ce dont j’avais besoin pour ma semaine. Chez Aldi.

 

J’ai une accompagnatrice de balnéo un trésor. comme quoi jamais de généralité. Surtout pas.

Piscine Yvonne Godart 5-7 rue du Serpollet. 20 eme Paris. Crée pour les handicapés. On plonge le fauteuil dans l’eau.  Nous sommes dans l’eau sans avoir à descendre des escaliers. Faites passez

 

Mon futur époux Anglais  vivant à Johannesburg son père a beaucoup travaillé contre l’Apartheid.  Son père a crée des usines pour donner du travail aux africains du Sud avec les matières premières que l’on venaient leur acheter au bas prix., afin qu’ils puissent gagner de l’argent de leur sol qui s’envolait dans les airs.

 

Frankie Pain de la Mangou

Droits d’auteurs reservés

Bonne lecture chers lecteurs lectrices

737 mots

 


 


 

 

3 commentaires: