dimanche 20 septembre 2009

Frankie Pain avant la bataille premier clap avant qu'existe Lulu


Nous ne sommes pas ce que nous jouons
fort heureusement
c'est dröle comme parfois c'est difficile de le faire entendre.

J'éditerai sur ce blog
je me suis fait un peu biographe
pour ce personnage pour qu'elle soit là
même pour une seconde pardon trois seconde de montage !

si çà peut interreser
faites le savoir
à deux et demi années avant ma retraite
je trouve normale de commencer
à ranger les sépulcres des rôles
pour les nouvelles générations
je ne livrerai pas
(cela pourra être rigolo)

je ne livrerai pas , les mystères de fabrication
mais les avertis en toucherons quelque chose
ce ne sera pas
comme des hieroglyphes,

j'ai pas eu ma photo en première page des magazines ,
j'ai été une bonne ouvrière du cinéma français
un peu d'autres pays quand même (sourires)

1 commentaire:

  1. C'est la fin de l'été et le début de l'automne! Afin que l'automne soit plus doux, l'été nous offre quelques rayons de soleil.
    Donner sans rien attendre en retour, juste le bonheur de tendre la main pour traverser le pont.
    Lou

    RépondreSupprimer