mercredi 13 mai 2015

Où j'étais ! coupure de joute de Luxe, sagesse.




Geneviève




2
Frankie Pain
"....Ses derniers rendez vous d’amour : c’est au restaurant  pour déguster le plus grand des plateaux de fruits de mer, il sait qu’après avoir mangé, tout le contenu des cases de la carcasse  de l’araignée , le dernier bigorneau, il aura en main la fable de l’histoire qu’il vient de traverser....."
Joute de Luxe( coupure) 






1
Se défaire d'une croyance c'est se défaire de milliers d'années dans le temps.

2

Abe Kobo

Une haute sympathie pour les autres provient d'un grand degré d'adhérence à soi-même.

3

Carl Gustav Jung

Les gens feront n'importe quoi, peu importe l'absurdité, afin d'éviter de faire face à leur propre âme. 
 
4
Chaque fois que vous êtes vraiment présent, vous êtes à même de reconnaître la présence de l’autre.

5

Gangaji

Laissez mourir toute définition de vous-même à l'instant. Laissez les partir et voyez ce qui reste.

6

Wayne Dyer

Soyez bon envers vous-même. Vous êtes une manifestation de Dieu, et c'est une raison suffisante pour vous traiter avec bienveillance.

gros bisous et bonne ascension
la photo est de Geneviève du roi des corbeaux

3 commentaires:

  1. Merci, ma grande, de jouer les intermédiaires affectifs... et bon interminable weekend !

    RépondreSupprimer
  2. Puisqu'il est question de présence, je suis content que tu sois là ! Merci pour ces morceaux de sagesse !

    RépondreSupprimer
  3. Une belle coupure qui pansent celle du cœur.
    Les 3 et 4 sont mes favorites.
    Je t'embrasse Frankie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer