lundi 28 mars 2016

c'était les dix ans de l'anniversaire de la petite rockette là où je donne mes ateliers d'écriture.

pour ines la peintre en voyage en suisse

regarder dans ma liste de blog sur la droite de votre écran giné et elfi





C'est une équipe très dynamique pleine d'énergies et des têtes  d'idées mises à la table, à la réalisation.

Delpine et son micro qui manage tout cela .
 Et tout n'est pas là  juste un petit partage de l'évenement fait par Céline de la communication.
Il y avait  facilement 500 personnes 

et tous ceux comme moi qui sont passés saluer et partager un moment sur toute la journée et toute la nuit.



j'ai eu envie de partager avec vous l'endroit où je vais me ressourcer, faire mes courses pour ma beauté, et les instruments de ma cuisine , apprendre à réparer mon ordi et mes lampes de chevet....

et boire un bon café à la Trockette où l'on fait bien des ateliers....

avec ma salutation pour ce lundi de Pâques

lamangou@gmail.com
Frankie Map's Monde

8 commentaires:

  1. Merci pour la mention - encore une fois ! J'ai été voir le lien de la Petite Rockette et la distance m'a fait râler!!! Beaucoup de dynamisme et de créativité, et une ambiance amicale - ce qui est rare!
    Bonne journée à toi, Frankie!

    RépondreSupprimer
  2. Belle ambiance de festivité. Bon début de semaine.

    RépondreSupprimer
  3. De la bonne soupe, une chaude ambiance moitié Balkans moitié Jamaïque, des sourires et surtout de l'amitié.
    De quoi réchauffer les cœurs.
    Gros bisous Map's Monde.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mes très chéres ce sont des choses que j'ai plaisir à partager avec vous vous savez la grandeur de ma solitude, mais de temps en temps cette alte est d'une vigueur remarquable , c'est de cette force que je trouve aussi dans les leins avec nos regularités intermitentes du petit et grand groupe du blog

      merci à vous d'avoir apprécier mon gros bpoumons d'humanité

      belle semaine je me prépare pour le collége de france... et

      Supprimer
  4. J'aime l'originalité des photos de groupe et surtout la cuisine ...

    RépondreSupprimer
  5. Superbe les photo de groupe... la bonne soupe que celle de l'amitié partagée Frankie

    RépondreSupprimer