vendredi 1 juin 2018

24heures chronos + la boite aux commentaires de coule de vains jaunes et nains

Le jaune des prés, des champs de colza, de pissenlit, 
 le vert si pale jaune de certains arbres 
de mes ballades dans la forêt du château
 où je faisais clairière,
 j’écoutais sans rien faire d’autres
 les oiseaux, le permanant chant du grand ruisseau.
 Il  passait par le moulin et ses écluses.
 Les grignotages des écureuils, 
le saut des biches.
  Et parfois leur tendresse quand s’approchant,
 elle me léchait le visage, attirer du sel de mes larmes,
 son cou se frottait sur mon dos 
comme une trouvaille d’un tronc d’arbre
 à l’écorce si tendre
 qu’elle roulait son cou des quarts d’heure durant.
 L’odeur de la forêt imprégnait sa peau.
 
 
à vous de le peindre dans vos tête 
et pour voir de vraies images nous en sommes plaitord
cliquez sur le lien
 
 



 bon samedi.

et profitez de ce billet pour mettre les commentaires du précédent je ne trouve pas commet resoudre la barre.
merci.

4 commentaires:

  1. 1) le lancer de nains jaunes est interdit mais l'avaler de vin jaune est recommandé !
    2) biche, ô ma biche, que j'aime ta clairière...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas jouer au nain jaune, je n'ai jamais bu de vin jaune, une biche ne m'a jamais léchouillée (j'aurais pourtant bien aimé!), je me sens donc un peu...hors jeu!
    Bon samedi Frankie!

    RépondreSupprimer
  3. non recevoir les perception s
    c'est le metier d'un écrivian surtout pas de mettre hors jeu les chers lecteurs.
    je vous prive d'images
    je ne sais pas les mettre d'un appareil à l'autre et l'argent que l'on me demande pour m'expliquer est hors de mes moyens
    c'est dommage
    mais quand j'arrive à en sortir quelues unes

    ca fait ni chaud ni froid quand je serai riche
    j'aurai un asssitant

    ou assistante
    bisous
    pas hors jeu bella

    RépondreSupprimer
  4. J'aime trop ces associations de mots emmêlés...

    RépondreSupprimer