lundi 29 juillet 2019

bONNES VACANCANCES A TOUS

JE VOIS QUE LA SPHERE DU BLOG EST DESHABITE;

Alors soyons pas plus royaliste que les reines porteuses des ruches.

Bientôt je vais partir dans un grand pays,
que j'ignore, 


peu de gens pourront me visiter mais vue le nombre qui s'est exité pour le faire en étant joignable
je ne me fais pas de soucis

nous resterons coupée, dans le silence , et ma foi il faut être très fort,
c'est le choix que l'on fait
 quand on decidait de tenir
 la branche de la vie.


belles vacances à vous toutes et tous
et merci ma chére Manouchea avoir mis un petit mot très rigolo  sur le dernier  blog, et les autres  aussi soutie là, et moral remonte sur l'échelle de Reicher.


et bientôt plus personne ne parlera . je suis dans un village éthnologique , je ne m'attendais pas à constater où en est l'être humain ,
 il n'y a plus rien à faire
 sauf resister au maximum pour tenir encore de mois et se dire qu'un jour on vous adressera la parole.

serons- nous articuler,  anoner.
c'est le plus grand voyage que je n'aurai jamais imaginer faire.
c'est étonnant panique quand parfois 
mais celui qui aime lire à de la chance car il reste en conversation.cela semble fini à jamais.


Mme Pain Françoise


BYE   BYE   LOVELY

4 commentaires:

  1. La blogosphère est déserte...sont tous en vacances, ma Poule, en tongs et glace à la vanille.
    La Strada est trop ensoleillée pour toi et moi.
    Prends bien soin de toi.
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. De moins en moins présente suer la blogosphère... et pas du tout un certain temps
    Mes "grandes arrivent et musées prévus si pas trop de canicule... ne pouvant aller à elles ce sont elles qui viennent...hélas plus de possibilité d'aller voir la petite !
    Mon épousé fait qq pas dans le jardin avec ses béquilles, patience Frankie tu sais ce que c'est !
    écoute les oiseaux qui te visitent ils savent traduire avec leurs chants tous les mots que je t'adresse
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Pas de déplacements pour moi non plus en août. Je serai sur la blogo avec parcimonie et j'espère que tu pourras nous faire des coucous. Mais l'important c'est que tu prennes bien soin de toi.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  4. Courage ma belle Frankie. Pas de vacances non plus pour moi... août, voire au-delà... va être très pris par mon épousé...
    Gros becs

    RépondreSupprimer