dimanche 12 janvier 2020

Courage la vie est encore là.

Le probléme c'est que l'on observe sur cette terre engrossée des mouvements sociaux l'abus de faiblesse est................... dans un ailleurs .....
Un an et demi de silence quasiment total et surtout chut quand j'ouvre la bouche.
je m'accroche tant que je peux mais c'est pas facile quand tout nous crie dégage , dégage , dégage alors vous écrire ce ne serait pas bien
Nous contactons les gens quand on va mieux/
je vous vois très sensibles alors pourquoi vous faire durer le temps le temps est fort long pour moi et la parole me manque c'est terrible. mais mes mots ne sont pas aimés sauf si j'ai un sourire comme le tour de la mappemonde  et que je sais repondre
100 fois par jour  à comment çà va , je dois repondre "çà va" alors que c'est le contraire et çà me donne envie de creuver alors je m'accroche comme je peux , mais je peux de moins en moins.


le cancer est mort maais faut retrouver la marche. Seule c'est difficile d'affronter le monde , la rue.
alors...
j'espére revenir plus souvent
mais j'ai vidé toute mes cuves à bonheur
à plus tard si la vie le veut
Françoise

 phto studio
détour du monde

5 commentaires:

  1. La mort d'un crabe c'est du grand positif Frankie... ici on n'espère juste ralentir un peu...
    Décembre et janvier sont des mois désastreux pour le moral toujours sourire et s'extasier alors qu'on se demande si c'est le dernier.
    Affronter les autres, mépriser leurs pensées certes mais écrire et évacuer le trop plein d'amertume est plus important.
    Je te souhaite une fleur sur ta fenêtre, un oiseau qui paille dans l'arbre voisin et toute la blogosphère à tes cotés.
    je t'embrasse Frankie

    RépondreSupprimer
  2. Courage ma belle.Malgré les difficultés le principe vital est là. Honore le pour toi et nous heureuses de te relire.
    2020 bises.

    RépondreSupprimer
  3. Puissent tes cuves à bonheur trouver de quoi déborder d'une nouvelle vendange d'amitiés, d'amours, de rencontres, d'échanges! Le physique nous joue des tours pendables, mais je te souhaite que l'humeur ne flanche pas. Il est parfois dur d'aller de l'avant, envers et contre tous, mais...
    Quelle joie de te retrouver ici! Amicalement.

    RépondreSupprimer
  4. Je passais prendre des nouvelles. Quelle force en vous !

    RépondreSupprimer