mardi 19 janvier 2021

Quelle joie de voir : le coranivus est passé dans l’absence de visites.


j'ai 25 kilos de moins

 

Pour un retour j’avais envie de partager des choses gaies , des coulisses de préparation d’une chorégraphie…

Et bien c’est spach total.

Fabuleusement encourageant je crains ne plus avoir le plaisir de venir écrire, pourquoi vous faire chier, vous détourner de vos habitudes. Je vais aller constater, vous changements en 3 ans. Vous avez du vous élevez très haut, je sais que le Marquis de l’orée à trouver un éditeur

D’autres ont du composé des livre de « fotos »,  faire le tour de l’Europe de ses objets des marchés de Noël.

Dans le silence des établissements nous régressons très fort. Et je dois vous apparaitre comme une décérébrée.

 

Mal venue. J’ai le grand regret de vous dire que je ne sais pas encore passez mes photos de mon Smartphone sur mon ordi. Et qu’à force de payer pour tous ses détails.

Vous me retirez le désir d’investir.

Je ne vais pas aller copier des histoires drôle de google pour vous satisferez.

Je vous salue et ne reprendre la plume qu’après avoir observé  vos grimpettes dans vos stratosphères et l’élévation de vos chroniques.

Libellé  purger le pire

 

 

 

 

2 commentaires:

  1. Tu dis grimper Frankie mais souvent c'est tomber et les paliers se rapprochent ...les blogs comme une dernière illusion avant la nuit, mais tant que les images sont là pour remplacer les mots qui ne sortent pas on avance droit et on répond "ça va"
    je plains mes petites qui ont leurs études envoyées par dessus les moulins, qui piaffent devant un écran en attendant des cours qui n'arrivent pas, des chambres pour lilliputiennes à garder au cas où...
    c'est pour toutes ces fourmis que j'aurai gardé le vaccin afin que l'avenir puisse leur appartenir à nouveau, comme on disait sur les bateaux les enfants d'abord !
    je sais que ton coup de gueule sera bénéfique et que tu ne nous laisseras pas tomber
    je t'embrasse Farnkie

    RépondreSupprimer
  2. J'ai moi aussi beaucoup de peine pour les enfants, les étudiants tous les jeunes à l'avenir paralysé.
    Nous, on fait avec en remerciant le soleil de se lever chaque matin !
    Courage.

    RépondreSupprimer