jeudi 7 avril 2022

Carnet rouge 1

Carnet rouge 1

Mort programmée

fautes de possibles

tous ceux prevus :

 annulés.

 

Jouassens jouasses, pipopipopipi

                                   bis

Il y en a qui gère bien

le fait de porter un grand metier

 mais avoir fait que deux ans au lieu de 4

ca fout la trouille

au moment de passer à l’acte.

 Et la carotte de l'espoir

ce transforme : mort aux rattes.

 

Le fauteuil electrique

 pas condammeée 

à attendre les croquemorts

 pour sortir de chez soi.

 

et les croques mitaines ?

  la garde republicaines à cheval !

 

Je ne peux pas voter par correspondance  personne pour porter  ma procuration.

 Tout fut dans les temps.

Ne pouvait honoré son sens 

et acte civique.

Non pas par ecrit .

 

Je comprends D’ailleurs 

pourquoi je fus virée

Alors qUE CE N'éTAIT PAS MOI

 LA RESPONSBLE DE L’ACCIDENT ;

le transporteur

MA FRAGILITE C’ETAIT la dependance à quelQU'UN POUR CONVOYEZ 

 "LA MOLOSSE DE GRAS »;

Je simplifie l’image ,

On me traite de pachyderme sur mon fauteil.

ça dates de longtemps les insultes de ce genre comme quoi l'handicapée bouffe l'argent de l'etat.

la fourcramatoire  tester avec les fous , les pD, et  les communistes.


Le monde a besoin de gerber.

que cela prenne sens en voyant la nenette defigurée

elle ne fit pas triste la bobo aux courses chez AUchan.

une foule de gens

formeée au happening par un homme d'amerique du Sud

excusez moi j'ai oublié le nom

il faisait faire des happening politique dans les lieux comme le marchés , les resto...

vous etes un quetam c'est pas mieux.

c'est quoi 

un cure dent

rires de tout le monde applaudit alors je meis une petites louches

avec ce que bientôt nous ne mangerons plus vous etes favorisée j'aura pas grand chose à racler dans les dents,

 

l'image fut tout de suite entrevu 

et à nouveau rire.

je reglais mes comptes banquaires sourire au public et adios amigos.

 


Je m’abstiens d’autre detail mais le cynisme ce n’est pas mon style 

L 'humour  vient de la profondeur. et j'aime çà la baie de Somme


Je suis sur l’expectative d’un nouveau myelome

 des douleurs trop trop semblables

Trop trop

Pour être sans Alliens Pirahnias.

 

UN labo de saint  Mandé sans vous prevenir

Chez eux depuis 2015

Quand on enfile les cancers en brochettes  c’est quand  même du bon gras de bœuf

Pour le labo

Les multiple examens pour un deplacement de prises de sang  à domicile..

Bref.

 Les rats il y en a partout au sens propre et au figure.

 

Après avoir nager 1 heure 10 j’avais refondue un grand soleil

 un grand sourire ;

Aujourd’hui ce fut

Les pleures

Mais quand nous devons assister  votre auxiliaire comme une infirmière de boc opératoire le chirurgien en plein plan Orsec


Les valeurs s’inversent tant.

On dirait que le diable a signé le contrat.

 

C’est certainement les regles depuis les scandales en EHPade.

 

 Je suis dans le soleil de mon atelier dans  les fleurs de mes deux orchidées.

Mes autres fleurs dehors sont quasiment mortes

Ne pouvant assumer  de ne pas savoir elles savent et à leur guise mes fleurs meurent meurent meurent.

De plus mes fleurs de leur fonction de m’enchanter ,

Elles sont le point de repére comme certaine maison en mer d’être Rose  ou comme à Ars en ré le clocher le haut peint en Noir.

j'habite mon immeuble mais dans un square.

deux fenêtres fleuris

une porte sans numéro et hop l'atelier est là.

maintenant je dis ma maison est 

  dans l'anse d'Antioche

 sur la plage de la Couarde en Ré.

 

La fiction qu'est ce que çà rend service. et clôt le clapet.

 

cette anse d'Antioche  c'est le vrai nom à cause des vagues et les surfeurs du monde antier qui y viennent  et les cherchent

les vagues 

comme un roman de Virginia Woolf



 

Je vais ecrire l’histoire de leur grand pére

A ses petites filles,

 je fus le substitut-paternel, pour leur papa.

Je me sens aujourd’hui qu’elles sont . grandes

De leur offrir la version  que je voulais transmettre à son fils comme il me l’avait demandé mon cher papa.

Mais à cette epoque là, j’ignorai "la forclusion du nom du pére".(Lacan)

Alors c’est lui qui m’a pris  pour ce que l’on racontait de lui.

La mère , et le brillante sœur, fortiche pour "reigner" dans ses impositions d’absence fortement feconder de jours multiplicateurs.

 

Voyez il y a pour les petites grandes Pain du pain sur le pétrin.

Et avec la surenchère du prix de la farine. Dejà debut de Ramadan

 la Tunisie fournie par la Turquie

 n’a plus de farine.

 

Et même à ALDIS les huiles , nous n’en touvons plus mais elles ont fortement augmentées.

 Vous savez tout çà

 vous suivez les infos.
Alors je vais vous embrasser très fort et vous dire. Qu’il y a des jours où il n’est pas bon de mourir encore.

  • Carnet rouge..

J’espère qu’il se terminera comme les carnets gris avec

 une superbe nouvelles de 4950 mots.

 

Je pense à vous tous 

 tenons bon dans l’adversité.

Nous avons besoin d’être 

de Samouraïs du quotidiens 

avec la force des princes chinois 

lire" Le traite d'efficacité"

 de Julien françois

et le sens  du Cairos des stoïciens grecs.

cette Nenette gros pachiderme

 

est l'auteur 

Frankie Pain de la Mangou

 

droits d'auteurs reservés pour des vivre pour L'Ukraine

 






 ces photos viennet d'un orthotinologue de la region de saint loius du Sénégl 

vous devez le connaitre ,

je vous avais convié à le visiter.

je ne peux revenir sur mon dossier 

je le mettrai dans un commentaire.

beaucoup viennent le île aux serpents

lieux où j'ai vecu pas loin.

Frankie
paronnez moi Frederic....


 

 

 

 

9 commentaires:

  1. dans un caddy du lidle j'ai compté -tu lis bien - 100 litres d'huile les gens sont fous Frankie et la guerre n'a jamais été bonne conseillère, ce sont les bas instincts qui prennent le dessus
    je pense à toi

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma chère Josette.
    Un poete qui ne porte rien dans c est propos n edt pas un poete de Felix Leclerc.

    Il y a la panique en effet et le plus affaibli devint la poubelle de l autre.

    Merci de ton mot ma belle josette vaillante et fends la bise aussi et recoit les miennes.
    Frankie

    RépondreSupprimer
  3. Vichy-sur-Danube
    https://www.ac-sciences-lettres-montpellier.fr/academie_edition/fichiers_conf/SENAC-2010.pdf

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je reviens bientot.
      J irai vous viditet

      Supprimer
    2. Chère anna l merci d être passée . Pas de chance j ai du retire l histoire cause édition essai de vous rejoindre en attendant

      Supprimer
  4. Coucou Frankie! Quel long silence! Je m'inquiète!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bonne nouvelle de lire que tu reviens!!!

    RépondreSupprimer
  6. L homme d argentine qui faisat fes happening thetraux pour fire les lois les commenter en les agissant
    AuugustoBoal

    RépondreSupprimer