mercredi 30 mars 2022

arnet noir

Carnet noir.

Je cherchais le moyen de partir en tretrouvant ma dignité de vivre en mourant

tout se dechausse

l'ambulance pour la piscine malgré u n soutien de puis la veille expliquant que si je ne suis pas à l'heure jhe n'aurai pas le bon fauteuil et sans bon fauteuil je me fout ma prothése en l'air voyez à quel point elle est reussi depuis Deux an que je survie dans de permanante douleurs.

et bien l'ambulance est arrivée à l'heure su mauvais fauteuil . j'ai anulé plutôt que de faire l'aller et retour.

J'ai rendez vous demain avec un medecin pour un long examen on me retire une de mes aide trois jours à vivre dans mes defecations de pots de chambres.

 et la semaine j'avais changeait l'heure du medecin pour que nous soyons seul vu le chamgement non prevenu des nouveaux horaires.

 

cela va de mal en pire et malheureusement aucun espoir de m'ameliorer.

 

j'ai pris la decison de partir le jour de la fête de la saint jean fete où on se sépare des gens en trop.

 

J'ignore  comment je ferai car suisse et belgique ne sont pas dans mes moyens et vivre eternellement enfermée

les prix augment et les heures avec vus diminuent

 

je ne sais où cela va devenir.

 

le corps n'est pas fou sans plus d'espoir 

la mort va arriver vite.

 

J'espére reprendre plus tard les mots 

mais quoi vous dire quand on cherche desespérement la voie de sortie et que je ne peux marcher.

 

 

salue

vous mots sont les bienvenues cela me fera tenir quelques jours.

Frankie



elle ne l'a plus ce sourire.


3 commentaires:

  1. Courage,tu n'es pas seule...
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Il semble que tout devient encore plus difficile... Mais, tu n'es pas seule, comme le dit Manouche - en pensées, même si cela ne paraît pas toujours suffisant, nous sommes de tout coeur avec toi, amicalement.

    RépondreSupprimer
  3. Merci chere dames.
    A derniers ments on me retire une auxiliaire et c est quasiment deux fois par semaine
    Cela me deracine' et m krrespecte.
    Paques par exemple 4 jours sans petsonnes

    Les poubelles ' les toilettes.
    Les debordements de joie oui' mais de merde et de detritus .o. oerd sa dignité humai.e d où mon desir de debarasser le monde.

    Merci. Merci

    RépondreSupprimer