jeudi 17 mars 2022

Carnet gris 30-6 Epilogue

Epilogue 2 


Frankie Pain de la Mangou

Droits d'auteur reservés

 



Pour cet 2pilogue, je choisirai bien Carlos Brant 

 très grand acteur et comédien pour interpréter 

.

 

Nous avons tourné dans un film ensemble

 surtout , un fois rencontré, j'ai suivi toute ses acting comme comédiens avec  Théatre de  la Colline. et 

François Françon et le grand Interpréte d'Edward Bond 

dont sa piece Check UP qui m'a donné la force de monter ma première piece écrite

Les fracasseries de Rose de Paulliac

5 piéces de théatre un film les Marylin Marrons 

Un conte 

l'arbre à Palabres, à la Villa Palmarés de Paladio

 dans le Medoc

première pièce 

"Voyage à  l'autre" grand succées à Bordeaux et à Paris, grand scandale dans un CDN  centre de thétre national. ect....

rencontre en 1996 en Avignon au palais des papes dans une piéce trés ShaKespearienne etc...

Phénoménal interpréte.

Carlos Brant

 

bonne lecture 

 

3 commentaires:

  1. Cet epilogue du etre encore beaucoup travaillé. Comme l ensemble dela nouvelle. Si je suis choisie avec 0 autres nous serons édités. Je vous tiendrai au courant. Sivous etes abonnés à la quinzaine litteraire vous recevrer lr petit livre et comme lis cette revue régulièrement ' j ai memoire d y avoir lu des nouvelles. Je n'avais pas fouillé mais cela doit être tre cela.

    Je vous quitte encore quelques lectures.

    Merci fe vos lectures de vos retour encourageant.
    Quand l echange' la parole à disparue de votre vie.Nous ignorons si nous sommes encore audibles.

    Frankie.

    RépondreSupprimer
  2. Pour Carlos Brant acteur suisse pour notre Gine nationale et welfy
    Il a aussi interprété deux oeuvres de Laurent Gaudé.

    Sur les bords de.Euphrate
    Suelques choses comme ça la derniere heure Du granf Alexandre. FABULEUX. J ETAIS A LA PREMIERE WAouh !

    Et une autre c est le.titreconstruit avec le nom de Dionisso.
    Et texte est tellement dense
    Toujours de Laurent Gaudet.
    SOMPTUEUX TRAVAIL DU METTEUR EN SCENE DE L ECRIVAIN ET DE carlos Brant.

    Si vous pouvez consulter ses livres imaginez vous.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. La nouvelle est partie a la nouvelle quinzaine litteraire.
    Si je suis elue o.je vous previendrez afin que vous commandiez le numero car vous aurez 11 nouvelles editees
    Bye
    L inefit m a obligé à faire lire par quelques lectrices et hopla disparaitre
    Mercile mecredi 23 mars 2023.

    RépondreSupprimer