samedi 5 mai 2012

a volo , voli vola du samedifemme suceptile et amoureuse de mon temps

grand défaut devant l'éternel et la toile , la scène, l'écran. Il m'arrive de faire de fautes orthographe maintenant avec la nouvelle présentation de ce blog les phot au bon endroit ou c'est terrible la ponctuation. j'aime le mouvement l'alternance
pour les blogs que je visite , après avoir eu un billet annulé , j'y vais mais après il est difficile de taper un commentaire. mon temps est rare j'aime quand je visite laisse une trace, quand j'en arrive à être qu'une signature de politesse de temps en temps voir mon nom écrit sur le tableau de bord suffit.
je fais des choix de visiter et d'écrire mais la griffure quand je m'implique un peu . alors évidemment mes fautes d'orthographe pose certainement problème dans des blogs parfait... moi ce que j'aime dans les commentaires que l'on me fait c'est le lien qu'il tisse, c'est la virgule ou le chapitre qu'il déclenche , c'est le temps pris sur la montre qu'il donne , c'est la visite la ponctuation , l'invitation chez l’autre chez lui .
quelqu’un gentillet m'a dit mais ma pauvre fille fille je t'aime beaucoup mais il y a tellement de blog plus intéressante que le tien . et c'est bien car cela autorise le butinage difficile pour moi sans laisser de traces.. soyons moderne dans le vent petite humeur, un vieux complexe d'infériorité qui réapparait aux encablures.
mais aujourd'hui j'aimerai qu'il y beaucoup gens qui est des complexe d'infériorité, car à moins d'être un sadique et d'humilié pour garder la position haute... toujours travailler lire avancer faire ses humanités, ect jardinier de de ma roquette complexe d'infériorité c'était un homme ou je m'étais cassé avec un dico espagnol pour réponse subtilement à son billet et d'autres c'est sans importance a ma retraite je fermerai mes soutes de sensibilités celle uniquement nécessaire à l’exercice d’interprète et je prends le "taleto" équation sensible du niveau de la mer ainsi connaitre l'amphibie attitude.. beau programme
faisons des aquarelles bye bye

10 commentaires:

  1. en me relisant en deuxième temps je vois à quel point j'ai été entamé ce matin car j'ai eu une poussée d'urticaire géant dans ma dyslexie.

    çà y est je vois mais je n'ai pas le temps de recommencer la honte ce sera mieux demain je serai nettoyé de cela et j'aurai fait mon interview en direct tout à l'heure.
    Quand je dois parler en direct , il est difficile de garder pour soi le petit choc qui nous a brouiller avec l'équilibre précaire quand on doit se projeter dans le vide d'un direct... c'est pour cela que j'ai écrit ce billet. pour le poser.
    là où j'ai eu un bobo ce matin;

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois Frankie, tu me guéris de ma maniaquerie de l'orthographe, ce que je lis chez toi avec délectation c'est une musique d'une richesse de fantaisie et de sensibilité qui dépasse la forme des mots.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci manouche pour ton mot ce matin cela m'a mis du baume.
      et toi qui ressent si fort
      tu imagines bien et tu as du être professeur un jour dans ta vie , car ton au de la des mots, et en plus tu sais combien l'on doit être en unité pour parler aux autres pour garder nos intimes et tendre au plus vers l'universel afin qu'il fasse leur propre voyage dans la forêt des mots et non gober la nôtre.

      merci à toi.

      ces livres feront partie de ma redécouvert à la retraite.. j'en rêve tant de livre m'attendre d'être relue ou découvert
      beau dimanche

      Supprimer
  3. Mr " je sais tout" habite dans son Bled, et ça sent la poussière. Ici, chez toi, c'est la vie sensible et remplie de bonnes notes et ça c'est BON!

    RépondreSupprimer
  4. la dame licorne de Sauveterre comme vous portez bien votre nom aujourd'hui... merci de votre montée à votre païs exilée . mais aujourd'hui , j'aime paris
    .

    RépondreSupprimer
  5. « … moi ce que j'aime dans les commentaires que l'on me fait c'est le lien qu'il tisse, c'est la virgule ou le chapitre qu'il déclenche, c'est le temps pris sur la montre qu'il donne, c'est la visite, la ponctuation, l'invitation chez l’autre chez lui »
    Comment mieux dire les liens qui se tissent dans ces échanges qui n’ont rien de virtuels ? J’approuve et je signe en même temps que vous cette déclaration.
    Mais, plus que tout, ce qui me touche c’est la remarque que le don le plus simple, le plus humble et pourtant peut-être le plus fort, c’est _le temps pris sur la montre_. Voilà ce que chacun peut donner – et pourtant que si peu donnent.
    Et là tout est dit.
    Excellent dimanche chère Frankie (ce qui inclut bien sûr une excellente soirée…)
    Je vous embrasse,
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Bon dimanche Frankie et comme JPH, je souhaite qu'il soit terminé par une excellente soirée !!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma douce ma soirée fut douce et remplie dees mots et des votres
      à tout bientôt douce fleur

      Supprimer
  7. 'abord merci jean pierre d'être venue faire visite à la dame blonde, après mon bobo.
    une jeune femme de mes fidèles lecteurs à aussi apprécié votre billet. oui ;,

    et émouvant billet sur la liberté, sur la petite enveloppe sur l'urne , le choix l'acte
    merci d'être là et de nous donnez un souffle, ce souffle et oui les législative...
    je vous embrasse patriotiquement

    RépondreSupprimer
  8. ma langue maternelle n'est pas le français..je fais aussi des fautes et le petit complexe de ne pas écrire avec justesse.. mais il est plus important de se rencontrer..même virtuellement!!!merci pour tes commentaires plein de chaleur!

    RépondreSupprimer