lundi 28 mai 2012

Frankie s'interroge

Je vais essayer de me renouveler.
je me rends compte que mes derniers billets ont perdus de l’intérêt  auprès des lecteurs
et comme pour moi le partage est important
je vais pendant quelques temps me consacrer à  mon écriture, et mes contes qui rient.


je vous souhaite  un mois de juin plein de soleil de lumières et des salons de curiosités


à plus tard sous d'autres formes

9 commentaires:

  1. Bon temps d'écriture et redonne de tes nouvelles. À la prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de toute manière je continue à lire les blogs
      je serai présente à tes prochaines parutions

      Supprimer
  2. Frankie, j'ai eu un tiot coup d'blues... donc la tête ailleurs et moins souvent sur la blogosphère.
    Je te fais de GROS BECS. A bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée de ton coup de blouz.
      .

      de toute façon je suis derrière l'écran en visite.
      je dois trouver l'équation des meilleurs économie et plaisir.

      mes sujets que j'aime ne trouve pas les lecteurs
      et pour le reste le web est si riche que je n'aime pas prendre la place de ce qui est déjà très bien
      à bient^to sur ton blog

      Supprimer
  3. Chère Frankie,
    Ne t'inquiète pas , comme tu as vu je suis carrément coincée entre les travaux des champs( cerises, fraises, tilleul,confitures ) et les enfants en musique,sans aller toquer aux comm des blogs amis , alors prends le temps toi aussi de tournebuller tes histoires dans le sens du vent , en regardant les oiseaux dans les arbres, personne ne t'oublie, les moments glissent , les pages écrites , et celles qui chantent, les petites peintures où s'amusent tes personnages en goguette , tout ça , fais le comme tu as envie , sous la tonnelle ou au bord de l'eau ... bel été à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma vie est moins dense que tu ne peux en présumer , j'aimerai bien avoir autant de choix et de variétés. mais ce rien je veux en faire quelque chose de partageable autrement m'extraire en troglodyte cela me convient aussi. belles journées

      Supprimer
  4. bonne aventure chère Frankie ! Vous avez ma bénédiction pour vous protéger le temps de votre voyage.
    Je vous embrasse affectueusement,
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  5. merci jean pierre
    vous ferez partie de ma galaxie des lectures de l'aurore
    merci
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la visite et au plaisir.

    RépondreSupprimer