samedi 5 juin 2010

Mes Petits mots croisés dans mon dictionnaire de survie






Mes Petits mots croisés dans mon dictionnaire de survie

Petits mots croisés, hier sur la route les regards, les rencontres !

« Ou sont Nathanaël ses fruits longtemps cherchés » introduction des nourritures terrestres de GIDE

« cent éléphants sur un brin d’herbe »
Daila Laima
Ma prière
« M’exerçant à passer tous mes actes aux cribles de ma conscience.
Dés que s’annonce en moi quelque passion brûlante, menaçant ma paix et celle d’autrui, je l’affronte hardiment et je préviens le danger. »

« Comme un braise mal éteinte ce feu me consume ! »

L’ami André : ne devenez pas l’ami : « çà ira encore »

l’ami Stéphane – Courçon d’Aunis , « la Bourbonne » :
le hasard ne frappe que les esprits qui y sont préparés.
Le podologue de Courçon d’Aunis : EMMANUEL BESSARD

Le directeur général de tout l’ouest de la France
LE POUVOIR ET SON AVENIR…

« LES GENS CHERCHENT DANS LEUR RACINE CE QU’Ils NE TROUVENT PAS SUR LES BRANCHES »

LA BËTISE N’A COMME ARGUMENT QUE LA CONTRADICTION

« Heureux celui qui peut connaître les causes cachées des choses. » K ant

C’est mieux en latin Stéphane de Courçon d’aunis mais j’ai mal pris en sténographie
Ecrivez le moi !

Faites comme si la maxime de votre action devait être érigée par votre volonté en loi universelle de la nature

L’ami Manolo : « allez madame allez cassé les couilles aux diables »
l’écriture au pluriel est de la scripte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire