mardi 22 juin 2010

rubrique rire LE LIVRE " Le sens du rire et de l'humour"


le rire est ma deuxième respiration , ma ponctuation. Je n'ai jamais cherché mon rire ce fut le cadeau de mes fées de naissance;
je fus détesté par beaucoup de personnes même important même qui écrivait de mots extraordinaire sur le rire.
j'ignorai son côté subversif, tant il est partie de moi même et je ne suis pas une femme insolente même si dans certaines situations on a pu me prêter ce qualificatif.
le secret de mon rire
comme un PEYTRUS
L'INNOCENCE ,
L'ENTHOUSIASME
LE FEU QUE JE DOIS METTRE à ma carcasse pour vaincre dans les objectifs que je me suis fixée
je lâche prise maintenant mais mon vieux compagnon le rire est fidèle comme ma chienne RITA,
la sortie récente du livre de Daniel SIBONY PSYCHANALYSTE ayant écrit sur la danse , le théatre et que je suis allée écouté à SAINT Germain des prés EN ME FAISANT TRAITER DE VIELLE TOCQUEE PAR LA FEMME TRÈS "PERROQUET DE Kant" " préchi -précha -benie bena" d'un grand psychanalyste LACANIEN ...

BREF
EN LISANT CE LIVRE JE RELÈVE MAINTENANT POURQUOI J'AI EU DE GRAVES Réactions

alors je décide de faire une petit rubrique sur le rire c'est une mine d'or

tous les lundis mais hier il y avait les bleus, la fête de la musique

c'est mon rire qui 'a offert les voies du 7 éme art avec le sfilm le "Miraculé" de JEAN Pierre mOCKY AINSI QUE "L'agent trouble".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire