mercredi 21 décembre 2011

trêves pour les enfants de la guerre et tous ceux concernés : çà nous regarde


nous les enfants de la guerre ils nous ont permis de rêver















chantant les enfants de la Guerre





trêve

quelques places de soleil


6 commentaires:

  1. C'est le moment pour la colombe de la paix de prendre un envol efficace!
    Merci, amie, pour le visage de Michel Serres , mon philosophe favori...

    RépondreSupprimer
  2. Bonne Année Frankie!Becsbecsbecs
    Claire Fo

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ce poème, c'est bien dit.

    RépondreSupprimer
  4. Trêve pour les enfants de la guerre que des adultes amoraux arment. Trêve pour les enfants de la guerre qui n'ont d'autre choix que de tuer. Trêve pour nous tous, Frankie !

    Trêve pour toutes ces femmes-enfants que l'on marie contre leur gré. Trêve pour toutes ces femmes-enfants qui par millions sont les victimes quotidiennes d'hommes qui les asservissent au nom d'une religion d'un autre âge. Trêve pour elles toutes, victimes de cette religion que l'on n'ose pas nommer par crainte de représailles et par lâcheté.

    Trêve pour un monde qui m'échappe.

    Roger

    RépondreSupprimer
  5. si vous le permettez Roger j'aimerai mettre votre mot sur la trève sur le blog
    car il n'y a rien à dire
    à lire entendre
    il est dans mon esprit
    et je partage le votre


    nous y sommes dans ce monde Roger, le peu que nous fassions
    peu enflammé d'autres
    tous ces blogs nos amis nos liens essentiels au réveil matin , à la caresse humaine pour la nuit
    nous le marque
    petite société d’anonymes qui s'exprime

    que votre journée soit belle Roger

    j'attends votre réponse et si vous voulez choisir une photo de chez vous
    voici mon mail pour que vous me l'envoyez en format Ipeg

    lamangou@yahoo.fr

    je ferai un lien vers votre blog aussi

    à plus tard et bonne recherche pour le texte qui vous est un hommage à la question de l'art

    RépondreSupprimer