lundi 23 avril 2012

basset oblong cherche un nouveau maître avis aussi mes amis blogs sur la droite à disparues erreur de manip çà va revenir

ma voisine a deux chiens et comme il ne fait pas bon ménége entre deux male achété pour faire plaisir à sa fille ma voisine s'appelle Alexandra c'est une maman plein d'amour pour ses trois enfants.
il a six mois elle est préte à s'en séparer pour pas cher lamangou@yahoo.fr je vous ferai parvenir le numéro de téléphone de ma voisine
lei porte de Vincennes à paris très facile d'accés
frankie c'est pas une blague par ailleurs j'ai fait une mauvaise manip tous les amis blogs dispariuus alors dés que j'ai une éclaircie dans le travail je les remets avis

4 commentaires:

  1. Je souhaite qu'il trouve un bon maître... C'est toujours difficile de se séparer d'un chien, cela ne doit pas être très gai pour elle.
    Bizz
    s.

    RépondreSupprimer
  2. belle bête! qui a l'air fort sympathique!
    mais ici pour les chiens , point de salut, c'est le royaume des chats ennemis...Shalimar aux longues vibrisses et Ombrelune la féroce....c'est tout dire!
    je souhaite que ce charmant quadrupède trouve vite un nouveau foyer humain!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un beau chien, dommage que je sois si loin.

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup pour votre empathie du toutou

    RépondreSupprimer