mercredi 25 avril 2012

bernard quental résidence &&
bernard quental
c'est troublant le matin nous écrivions avec un petit groupe les autres s'occupait des chevaux , l'aprés midi nous testions sous le chapiteau , les mots avec le cheval
Bernard sous l’œil de frankie
clacas procahin spectacle du théatre Zingarro
le bleu et rose de martine dehors dedans
les masques ....
centaures sans limites
bartabas el maestro de bartabas
le rêve des Cavaliers acrobates
frankie sous le chapiteau
aprés la visite de zingarro nous avons gardé le contact avec Bernard fascinés réciproquement par la passion de l'autre les chevaux - les mots
bonne journée suite et fin demain

4 commentaires:

  1. Comme j'aimerais y être !!!!! Merci pour ce partage ;)

    RépondreSupprimer
  2. Fotos muy chulas..un beso desde Murcia...seguimos..

    RépondreSupprimer
  3. Woohoo Frankie, quelle passion on ressent chez vous pour ce que vous faites. Je vous envie…

    Je ne passe qu'en coup de vent, il reste encore tant à faire…

    NOTRE VOYAGE EST PROLONGÉ, NOUS RESTERONS JUSQU'AU 26 JUIN, LES DEUX DERNIÈRES SEMAINES À PARIS MA CHÈRE ! Qu'en dites-vous ? Ça, ça laisse tout plein de temps pour organiser quelque chose autrement qu'à la sauvette, si vous le pouvez bien sûr ! :-))))))

    Allons, sourions, après tout la vie pourrait être belle.

    RépondreSupprimer
  4. Un beau spectacle, j'aime bien l'avant dernière photo de toi, elle est bonne.

    RépondreSupprimer