mardi 18 juin 2013

pluie sur paris faisons des aquarelles

de Frankie
je ne vois même pas mon écran tant le ciel est sombre et cependant il est presque 8 heures ce sont les escargots qui vont être content 
c'est une grande année pour eux 
gros bisous , belle journée 
je pense que c'est général

frankie gros bisous

6 commentaires:

  1. oui, ciel noir ici aussi tandis-que je suis perchée à cueillir les cerises avant l'orage....

    RépondreSupprimer
  2. une aquarelle aqua, de saison , plein de luminosité...

    RépondreSupprimer
  3. orage averse pluie eau aquarelle tout se décline avec Frankie...j'aime ce vase et tes fleurs, beaucoup de douceur et de luminosité, ce grand vase qui s'élève vers le soleil me plait bien !
    En attendant que tu partes à le chasse aux cagouilles je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. L'année des bicornes! Et moi, je suis sous la canicule - enfin! Les fleurs souffrent, mais le petit déjeuner dehors, ce n'est que du bonheur. Belle aquarelle, pour égayer les jours pluvieux! l'eau comme dénominateur commun aux humeurs du ciel et de de la peintresse!
    Bonne journée, Frankie!

    RépondreSupprimer
  5. Je l'aime ce vase rempli de jolies fleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Comme j' aime tes fleurs qui ont éclairé ce jour sombre...C' est une lumineuse façon de tromper l' ennemi..:-))
    Bisous Frankie

    RépondreSupprimer