vendredi 20 février 2015

l'instantanée de la semaine

photo frankie


je suis retournée  à mon ancien marché d'Aligre,
 un gros ciel doré
 profitons de lui avant qu'il ne se cache
 la marchande de fleurs ,sa maman qui aide toujours sa fillee 
le marchand d'herbes aromatiques
yala yala
les chants des vendeurs ils ne cessent 
leur sourire vous enveloppe ils donnet en même  de la lumière de leur pays

évidemment ne pas résister à fouiner
 dans le  tas de fripes 
 un repas à l'angle 
 profiter encore de la lumière
 gigot d'agneau et gratin  dauphinois  et....

pour aller en visite chez armarita et les autres instantanées cliquez sur ce lien

http://mesinstantanes.blogspot.gr/

photo pour

9 commentaires:

  1. Un retour de marché qui t'a rendue heureuse!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  2. et les premières jonquilles sont pour éclairer ta journée Frankie
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton billet si vivant qui nous entraine à ta suite dans l'ambiance de ce marché.

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de jaune, un peu de bleu, de la gaieté et une tranche de gigot, gratin dauphinois, moi a me va.
    Je te suis volontiers.
    Je t'embrasse bein fort ma Frankie.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Joli petit bouquet de narcisses ou de jonquilles. J'aimais bien le marché d'Aligre maintenant je fréquente le marché du cours Saleya dont une partie est un marché aux fleurs. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Humm, je me serais bien invitée chez toi :-)
    GROS BECS ma Belle Frankie

    RépondreSupprimer
  7. J'y serais bien allée avec toi au marché.

    RépondreSupprimer
  8. J'y serais bien allée avec toi au marché.

    RépondreSupprimer
  9. le gigot prend trop de place...les fleurs sont coincés... :))))))

    RépondreSupprimer