lundi 26 octobre 2015

chronique d'Agathe saison 4

envoyer par mon amie La Flot en Ré


Deepak Chopra :

"Une fois que nous plantons les graines d'une intention dans le terrain fertile du potentiel pur, le voyage


 de notre âme se développe d'une manière automatique, naturelle, tout comme un bulbe devient tulipe 

ou qu'un embryon devient enfant"































je vous aime blogosphére friends , and pour les amoureux des choses simples et du coeur

très belle semaine

Votre frankieMap 's monde

7 commentaires:

  1. Hé Frankie ! Je n'ai pas eu le temps de lire ton mot encore ! Mais par miracle, j'ai réussi à contourner le malware incrusté dans le code de ta page web et après plusieurs manoeuvres hasardeuses, j'arrive à écrire ceci !

    Si je n'écris pas souvent, c'est à cause de ce foutu bogue qui intercepte ton site et l'envoie vers en truc en .ro. Il y a vraiment un problème dans ton code. Ce problème bloque certains systèmes mieux que d'autres. Mais il est là, bien incrusté, je le vois deans le code de ta page, rien à faire !

    RépondreSupprimer
  2. Je craque pour ton félin ailé... Un petit ange comme je les chéris!
    Moi aussi, j'ai plein de messages de publicé idiots qui débarquent quand je commente chez toi. Je ne peux malheureusement pas te dire ce qu'il faut faire pour supprimer ces spams...
    Mais je viens quand même! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  3. le chaton ailé t'accompagne Frankie comme un ange gardien

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je le trouve bien mignon ton chaton.

    RépondreSupprimer
  6. Quel amour de petit chat, ton ange gardien.
    Comme Roger j'ai beaucoup de pubs lorsque je viens chez toi et de l'Italie c'était presque impossible.
    Mais j'ai lu tes billets sans pouvoir laisser de coms.
    Je suis de retour et je vais pouvoir te suivre.
    Je t'embrasse bien fort ma Frankie.

    RépondreSupprimer