samedi 17 octobre 2015

les 24 heures chrono photos 4


Hasley personnage d'une mes  piéces de théatre  "les Marilyn marrons" tournez en film en deux prises, il y a 15 ans.
Ce chien fut si amoureux de moi que je ne peux cette photo retrouvée   me  l'évoquer  et me donner encore de son amour , vous l'envoyez tant son attention est bonne, juste belle.

cette photo appartient à la signature et clin d'oeil à ELFI et ses amours....

le baiser  si doux et si effrayant
le paradoxe !
mais sans paradoxe 
creuserions nous  nos creux ?  Ils peuvent aprés dégager tant de subliminales lumières.

Merci de vos retours ils  ont permis au capitaine Fracasse de tenir sa barre dans les écueils qui maintenant sont contournables car élaborer ,répertorier sur une carte,  le cadeau fut  somptueuses

Il y a des structures dont nous ne pouvons rien sauf un jour en être abattue. : au point culminant de notre faiblesse physique..................................
heureusement le mental et le coeur toujours là d'un long travail que je m'accrode plusieurs fois par jour dans mon atelier avec l'alliée les ateliers de Vallérie Barrois atelier les couleurs de la vie , vous pouvez y aller vous y ressourcer sur son blog.........

 mais ...ce fut d'une justesse car baigner presque  seule à part entière depuis 1er juillet   et ne pas péter les plombs, c'est une race de résistance !
 En prison l'isolement  pour les péter c'est 10 jours.

Alors, merci de vos mots qui me rappelent mes terres 
 ce matin j'ai  poli des angles ......
C'est ce qui manquait à l'Angellandes, nous ne sommes jamais Finies
Ce sont  les épreuves que l'on nous envoie quand on est prés à la traduire en philtre de vie , au fen shou de l'être, laissez la place à d'autres emballement , désir du don et contre don ,
le sens du merveilleux, la découverte , ............
 
l'abus des gougnafiers, c'est pas parce que l'on est généreux que l'on est bête - conne et monter une "rassia" quand çà  prend ,    des magicien l'art de la haute manipulation........ ma faute de croire    .... prendre les choses pour de l’argent trébuchant et comptant  .......  si on veut bien les prendre à bras le corps ces événements  provoqué par nos états d'extinction qui atise le sadique  ,  nous sculpturent et l'évidence  fait comme les feuilletons de Simenon ben oui, oui, mais voyons ???!!!!!


la chronique d'Agathe 2
sur ses terres
apprend l'art des angles cette semaine


 
la fête des mirabelles en alsace. le traque me faisait un ventre de future accouchée, 
là même sous cortisone, il m'a pas pris cette ampleur............................................................


votre frankie Map's Monde 

et maintenant allez visiter les amis  sur les 24 heures photos       les armarita amies.et maintenant patricia la prise belle du relais
chemindetable.over-blog.com le logos  la prochaine fois

et merci beaucoup de me pardonnez mes absences sur chez vous
 je finis dimanche la chimio, je devrai avoir un peu plus de force.



8 commentaires:

  1. merci...le copain cochon, j'aime..
    mon peintre préféré : hieronymus bosch...tu tapes dans le mille!!!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Frankie , repose toi bien après ces épreuves , déguste des douceurs
    prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pas tout compris, car nouvelle dans ton univers, mais j'ai compris que tu traverses une période difficile. Tout mon soutien.
    EVELYNE

    RépondreSupprimer
  4. Comme Elfi je suis une fan de Bosch . Je te souhaite de commencer lundi une belle semaine . Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. AH! Ce baiser de cochon amoureux... quelle gueule splendide de jouissance! Et l'autre, dessous, presque curieux... en tout cas bien intentionné! J'adore ces détails de J.Bosch!
    Fini le trac, finie la chimio... il ne te reste plus qu'à retrouver ta forme olympienne! Bonne fin de semaine, chère Frankie!

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, c’est le baiser du cochon amoureux qui me réjouit, d’autant plus qu’il ressemble fort au baiser de Judas – et aux circonstances dans les quelles vos amitiés ont été déçues : que les amoureux sont des cochons, passe encore ; qu’ils soient en plus des Judas : ça ne va plus.
    Mais il reste toujours des amis ni cochons ni Judas : c’est sur ça qu’il faut compter.

    Je profite de l’occasion pour répondre à votre commentaire si touchant à propos de W. Allen : le nihilisme est fort répandu chez les humoristes. L’homme qui rit de tout est très certainement un nihiliste, c’est même à ça qu’on le reconnaît - et il doit hélas y avoir des philosophes parmi ces gens là. Quand à vous, chère Frankie, rassurez-vous : tant que vous saurez rencontrer des « hérons argentés », vous serez poète et donc à l’abri de ces déceptions grâce à la faculté qu’offre la poésie de transcender dans la création les vilénies de ce monde.
    Je vous embrasse chère Frankie – et je vous souhaite de beaucoup de courage et d’énergie
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  7. quel regard ce chien...
    je te connais que très très peu mais je devina aisément comme la vie est dure pour toi avec ces traitements et tout ce que qui va avec alors de tout coeur je te souhaite d'aller vite mieux
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. Prends bien soin de toi et reste connecté chaque semaine , pour que nous ayons de tes nouvelles. Ce chien est craquant. Bises du soir Florence

    RépondreSupprimer