vendredi 16 décembre 2016

24 heures chrono photo

c'est le temps des vierges et des petits jésus

mission spirituel vraiment entre guillemets je n'ai pas de leçon à donner mais  Dieu est le pere Noêl

petit jésus est l'esprit de Noël de la trêve
et comme dit josette moi une tranche de pain du beurre et une noix c'est mon foie gras.

Baisers à samdei prochain

chemindestables.over-blog.com

 j'ai hésité avec

Frankie a changé de kiné
espoir de mieux marcher


et en passant par là
 recevez mes fraternelles tendresses
Frankie Map's  Monde

8 commentaires:

  1. Frankie j'espère que tu vas marcher sans "trop" de douleurs...
    Le luxe c'est ce que l'on apprécie et en avoir conscience , surtout il nous faut résister à l'endoctrinement ambiant qui comme les vitrines tentent de nous fascinée pour de fausses valeurs. Suivons notre chemin en gardant notre lucidité.
    gros bisous Belle Frankie

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie statue qui semble être une femme indienne non ?
    Comme Josette pas de luxe ni d'agapes... une tartine de pain, du beurre et du chocolat :-)
    GROS BECS ma Belle Frankie !

    RépondreSupprimer
  3. Ta "Vierge" est belle Frankie. Elle n'a pas un visage insipide mais celui d'une femme qui connaît les difficultés de la vie et qui protège la fragilité de l'enfant.
    C'est dur cette période de Noël, dur de voir que beaucoup vont se gaver sans retenue alors que les enfants d'Alep ne connaîtront que la peur ce soir là, comme les autres jours...
    En Grèce, pas parce que c'est la crise, mais parce que c'est dans la culture de ce pays, le repas de Noël sera un peu plus festif que les autres jours mais guère plus. Pas d'"hystérie" autour de la nourriture. Cela me va très bien comme cela.
    J'espère que ton kiné va t'aider à retrouver des gambettes plus véloces car le luxe, c'est marcher, voir, entendre...
    Bisous chère Frankie et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. la venus en tricot est encore souple...bouger et marcher..un cadeau... je te souhaite d'aller mieux!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une marche paisible vers un excellent Noël. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Bon appétit, manger peut-être une véritable méditation. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite du succès avec ton nouveau kiné et de passer un joyeux Noël.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi pensé que le tricot devait assouplir la Vénus! Que le nouveau kiné soit à la hauteur et que tu puisses te balader tout ton saoûl et commencer ainsi la nouvelle année dans la joie de la forme retrouvée!
    Amicalement

    RépondreSupprimer