samedi 10 décembre 2016

Je conjugue les pulsions excessives agressives avec des vagues de rires rires

Je me suis fait kidnapper par un groupe de maris maqués avec des femmes castratrices.
j'ariivais à mon atelier d'écriture mesjeunes auteurs sachant ma fidélité et mon exactitude sont venus sur ma trace et le salon de massage sur la route comme le petit poucet j'avais semé mes foulards, ils m'ont trouvé avant les grabuges du gagatisme  de le verge ficelée depuis des calangues grecques....



ouf , la vie est sauve et ce soir je ris !
et allons y en coeur
Mimi du sud à un nouveau genou

j'ai de belles propositions  pour mes écrits ,

et alors si des salopes profitent du bien faits plombiers , electricités , garde d'enfants et compagnie
 font des gréves de vulves , 
on peut vraiment sur l'argent du ménage
 prendre les portions pour les péripapétiennes
 et ils fouteent la paix à des dames  généreuses
 mais pas  pour n'importe quoi

 , la générosité sont des actes  de hautes spiriltualités mais  pas des marques de faiblesses.!!!!!!!

et comme me disait un jour une amie psychanaliste
le pb chez les perverses,
 ils sont pas intelligents plutôt jeu de pois chiches de neurones en neurones
 mais par CONTRE ILS SAVENT LE Lieu  EXACTE DU MOINDRE  PoUR LE PLUS GRAND EFFET DEVASTATEUR dans la fissure.
c'est pas du léonard Cpohen qui dit que la fissure fait atpparaitre la lumière 


et maintenant par sacades de rires,  rions



 Pour rire , rire , encore , et encore

Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 65 ans
la classe la grande classe . Il fut mon partenaire dans le fantôme de l'opéra , j'étais son amie et j'étais la seule à savoir son secret  son fils le fantôme ce fut un immense respect récirpoque.
 




ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel.                                                     
Au moment de payer le lendemain matin au départ, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250€.
Elle demande alors pourquoi c'est si cher ...
-"Je suis bien d'accord que c'est un bel hôtel, mais franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit, et en plus, je n'ai pas pris de petit déjeuner !" 
L'employé lui répond que 250€, c'est le prix standard,  que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre. 
Elle demande alors à parler au directeur. 
Celui-ci arrive à la réception et, déjà prévenu par l'employé, lui annonce :
-"Madame, cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférences tout équipé, cela fait partie de notre standing''.
  - Mais je ne les ai pas utilisés", dit-elle
-"Peut-être, mais c'était là et vous pouviez les utiliser".
Il continue en expliquant que l'hôtel a aussi un spectacle très connu chaque soir et qu'elle aurait pu y assister
- Mais je n'y suis pas allée ,insiste-t-elle.
Après chaque service que le directeur de l'hôtel lui détaille, elle répond qu'elle n'en a pas profité.
  Mais le directeur a toujours réponse à tout.
Au bout d'un moment, elle se décide enfin et fait un chèque de ... 50€, qu'elle tend au directeur.
Celui-ci, surpris en voyant le chèque, lui dit:                                                       
  - Mais Madame, votre chèque est de 50€ !
- C'est vrai, mais je vous ai facturé 200€ pour avoir couché avec moi.
- Mais madame, je n'ai pas couché avec vous ! s'exclame le directeur.
    Ah c'est bien dommage, j'étais là, et vous auriez pu en profiter !"

Faut pas se moquer du troisième âge !!!!!!! 
Votre chére Frankie Map's Monde vous embrasse très fort et vous serre sur son coeur !

3 commentaires:

  1. J'imagine avec gourmandise le couple que tu devais faire avec le magnifique Burt Lancaster !

    RépondreSupprimer
  2. Frankie comme ce dessin est magnifique tu es sublime...
    Je te souhaite une journée pleine de douceurs chaleureuses loin très loin de ces perverses qui savent tant nous pourrir la vie avec leur QI d'une huître tout orienté vers le mal
    gros bisous
    Mimi t'as donné de ses nouvelles c'est bien qu'elle se remette vite

    RépondreSupprimer
  3. @ ma chére manouche , oui nous étions très beaux et en plus très troublésj'avais un décoltée où les seins avaient le qualificatifs qu'en italie ils disent al denté pour les spagettis un jour dans un rougeoiement il me dit "it's true" can you touch ? et le lui permis troublant le sourire commun à tous les deux, j'étais la patronne du caf conc où les voix venaient se faire en battle le mot n'existait à cette époque, et c'est moi qui avait fait l'ouverture sur scéne avec 5 musiciens , il avait assisté à la scéne, c'est i que j'étais entrée dans son regard. ensuite j'avais préparé mes actions pour un futur plan large avec tout le caf'conc et quand il a vu ma préparation, très rapide concentrée et preparant plien de mots d'adresses pour les clients les abonnés ect... quand j'ai eu fini, j'ai levé les yeux vers ce regard que je sentais sur moi et là je le vis et il me fit un signe international nous travaillons de la m^me manière "actor studio" ceux qui connaissent cette méthode, la reconnaissent..." et , et ,,, et.
    gros bisous manouche

    @ josette comme j'aime le QI de l'huitre tout orienté vers le mal
    je la ressortiraiit je te citerai

    merci pour Mimi oui elle m'a donné de ses nouvelles ravies de la savoir en bonne marche future..;

    gros becs...
    craquante l'image...

    RépondreSupprimer