mardi 16 mai 2017

Toujours en panne de serveur alors je vous salue

j'espére Mimi que tu as pu me laisser un mail avec ton phone.

lamangou@gmail.com
 
je ne te derangerai pas mais c'est pour organiser de se voir
avec françois avant mon départ sur le sud le 3juin

 ce qui n'est pas organisé, ne se fait pas dans l'espace de mes vacances. Nous avons envie de nous rencontrer , n'est-ce pas ?

j'espére que vous allez bien tous je vais aller faire un tour sur vos blogs.

j'espére que vous étes satisfaits des éléctions : pas obligés de repondre...

 Vous me manquez mais les affaires ordinateurs quand on est seule c'est comme de construire seule sa maison;

je vous embrasse et à très bientôt

F
 fenêtre de van gogh

 sur un des blogs de ma liste
vivre l'instant

Frankie Map 's Monde
d'un des blog google compagnie

 

14 commentaires:

  1. mimi je n'ai rien reçu de toi en mail....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te l'ai envoyé il y a un moment déjà, j'étais étonnée de ne pas avoir de réponse.
      Je le récupère et je te le renvoie !
      Gros bisous ma belle

      Supprimer
  2. Ta petite entreprise a aussi été piratée! courage et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit bonjour au passage en espérant que ces petits soucis numériques seront vite envolés et que tu seras de nouveau la super Frankie connectée ;) Pour les élections, comme pour le reste, wait and see ;)

    RépondreSupprimer
  4. oui Frankie l'ordinateur et le serveur quelle galère... j'ai beaucoup de liens qui n'apparaissent plus et ma blogosphère se réduit d'autant...je fais au mieux et n'oublie pas les aminautes de la première heure !
    Bon voyage dans le sud et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage. J'espère que la panne d'internet sera bientôt réparée.

    RépondreSupprimer
  6. Hou hou Frankie, tout va bien ????
    J'ai encore envoyé un mail, celui-ci je pense que tu l'as eu, à moins que tu aies été piratée !
    J'espère que non.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que tes problèmes d'ordi vont se replacer.Bon voyage.

    RépondreSupprimer
  8. Quelle galère ces problèmes d'ordi.
    Profite bien de ton voyage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Oh! Frankie? Quel long silence... J'espère que ce ne sont que des ennuis techniques!
    Bisous, voyageuse!

    RépondreSupprimer
  10. Bon pas de nouvelles, tu as mon n° depuis 15 jours.
    J'espère que tout va bien ?
    Tu peux lire tes mails sur ton tel......
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Quel silence Frankie, j'espère que ce n'est que technique...

    RépondreSupprimer