dimanche 25 mars 2018

Ecrire diagonale 6

Ecrire.
c'est dessiner une porte sur un mur infranchissable, et puis l'ouvrir.

Reconnaître c'est aimer, et aimer c'est sauvage, indicible...

L'affreuse plaie de la resignation. Elle avait vu ressenti au plus profond de l'autre, que ce qu'il donnait de lui serait ainsi éternellement.
Que faire de cette nourriture céleste  pour bébé canari quand l'être est une éléphante sacrée du Bengale

- Te transformer en bengalie !

- Merci , je n'y avais pas pensé.

-L'aimes- tu assez pour çà ?

-L'amour chez moi,
 çà me tombe dans le coeur
aprés çà se mesure à la louche

chez d'autre souvent mesurable  :
 au palmer , la pince à épiler  avec la loupe.
Il semblerait l'amour aime à attirer les antagonistes . 
Il y a ceux qui sont tombés dedans et tombent toujours dedans  aprés c'est envoyer le trop à l'ASPH.
-c'est quoi ?
- Comme l'ASPA pour les animaux il y a maintenant cet organisme , c'est beaucoup mieux que meetic pour trouver sa bonne équation.


Et deux anges couillus sont descendus  sur le bout de l'île du Soleil pour y remettre de l'ordre.

Une belle cygne noire sortit de sa grotte maritime avec ses petiots

Elle chanta Coco Samba pour donner du courage aux deux anges il y avait du boulot...

Vinrent ils au bout de ces travaux?

Nous le saurons exactement dans 4 mois.

-Pourquoi ?

Le temps que les poils de moustaches poussent,
que les murs aient fait leurs dents

avec quelques mots empruntés à Christian Bobin  dans " L'homme- joie" 

Je les souligne


belle semaine
chers lecteurs et lectrices

Votre Frankie Map's Monde


expo du Crotois 
avec l'expo de Francis Lautard


 Immortalité



5 commentaires:

  1. Frankie...le ciel semble s'éclaircir et le printemps arrive ! haut les coeurs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es un drôle de medecin !
      remarque il y a des êtres qui ont l'art de passer à travers les gouttes.

      Au moins j'ai l'art de faire illusion
      ça rassure. ? !
      merci de ton petit mot

      Supprimer
  2. J'aime cette éléphante qui se transforme en bengali..
    Il ne manque à ce Bengale que le tigre !

    RépondreSupprimer
  3. manouche le tigre est dans mon ventre devenue cannibale dans mon île du soleil on dit quand mangeant ceux que l'on admire nous avalons et gardons leur force
    chute c'est secret.
    l'éphante sacrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frankie pour ce beau voyage à travers ce texte fabuleux ! Je vous souhaite plein de bonnes choses et du bonheur à profusion ! Vous êtes une belle personne !
      Hélène de l'arrêt de bus du 31 mars ��

      Supprimer