mardi 13 mars 2018

Ecriture diagonale 2

2


Ecriture diagonale
L’abîme de l’inhumain
                                     Redécouvrir , retraverser ce qui est originellement en nous
                                                                                                                                   L’étrangeté   de ce qui vient
Le dortoir des couturières
                                               LA primitive insertion dans l’humanité corrompue
Le voisinage du corrompu
Une affirmation vertigineuse d’excister

Ecriture diagonale avec Maurice Bellet
                                                                                Le lieu perdu

dans le but de favoriser habitus de la lecture diagonale de mon blog je le fais pour vous.


 un grand interpréte d'Edward Bond théatre de la Colline  
Carlos Brant

4 commentaires:


  1. Et la diagonale du fou celle qui peut mettre le roi mat ?
    Ecriture diagonale mais pas lecture rapide en diagonale !
    bientôt j'attends tes calligraphies Frankie !
    ce sont mes passages sur les blogs qui est en diagonale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET la diagonale de bob wilson
      l'écriture comme un clic de phtograaphe
      j'aime l'efficacité et nous devons nous plier au usage des lecteurs pour qui ont écrit
      morceau de plaisir offert
      maintenant
      je cheche d'autre support

      et la diagonale continuera de couler c'est tellement plus cool.
      5 minutes au lieu d'une journée de 2 à 4 jours.
      c'est mon ménage et mes tableaux qui vont profiter.
      je suis la femme la plus ridicule du monde
      heureusement je m'en suis rendue avant ma mort .

      Jouir plus de moi.

      Ca ne me ressemble pas mais aprés toutce qui compte c'est d'être dans la masse couler un bronze comme tout à chacun
      même le roi louis 14 le faisait et c'est pour çà qu'on dit çà va.
      et la réponse
      tout le monde n'a pas le tube digestif qui fonctionne bien
      alors !

      la vie est merveilleuse plus intelligente que nous heuresement.
      ma soeur sur un texte dont j'avais passé 8 jours à écrire et encore.
      me dit pourquoi veux tu que je le lise je t'ai tellement lu qu'un de plus ou de moins qu'est ce que çà fait

      oui c'est çà qu'est ce que çà fait un de plus et de moins

      decidemment l'année 2018 revele les gens et soit même à faire face à de mignonne figure de changement
      qui m'aurait dit que je finirai ma vie à écrire des diagonale.


      des romans morts nés

      je suis triste.

      ma joie de vivre s'envole
      mais qu'est ce que c'est.
      rien

      tant que l'on peut encore respirer dans la pollution.
      Salut les diaogonaux
      merci .

      Supprimer
  2. Écriture diagonale et dans tous les sens.
    Encore.

    RépondreSupprimer