lundi 30 avril 2018

Tapas littéraire 2 (application du sujet d'écriture de l'atelier à la petite Rockette samedi 28 avril)


Dames Sabrina , Leila , Laura, Anne
pour avoir servi Fellini
et danser sur la musique de Nino Rota
la deuxième partie de cette tapas ecrite avec cette muique dans mes oreilles
https://www.youtube.com/watch?v=zoX6OjAL9z0
 cliquez à votre bon plaisir

Tapas littéraire 2
1
L’arrivée du crocodile  sur la langue du  bras  du Sénégal après mis en otage par ses crocs,  un piroguier.
La baïne dont il est si amoureux, la

coupure


Il y a des fois guetter de prés la perforation  pourtant de source sur en maroquinerie et cordonnerie, j’ai la peau dure. . Il y a des fois guetter de prés la perforation de ma peau ,  pourtant de sources sures : maroquinerie , cordonnerie, j’ai la peau dure. 
*déglingue -comme la narratrice de ce billet. 
Mais pour qui elle se prend la mémére de "m'interweiver" sans me donner la parole , je vais lui croquer  ses nichons digne de la marchande de tabac d'Amarcor de Fellini çà lui coupera la langue sur 'moua'-.

 Ouf vacances  à l’océan atlantique.
Tu t’enfiles la nuit dans un camion militaire. 


coupure

Destination le bras du Sénégal, la plage des baïnes 100 mètres au dessus de la sécherie de poissons.

(Suite ) quand elle sera sortie du four.
Copie réservée

Frankie Map’s Monde


imaginons en s'arrêtant à la touffe que c'est le marigot en rajoutant des volants de gris,  gris clairs et sombres .
aquarelle de frankie

les vagues de l'océan
quelque chose à voir les chevaux des Girondin à Bordeaux .

Frankie Map's Monde 
dans sa bergerie  
à Mendibouroua
le nouveau nom de son salon atelier  d'Ecriture.



4 commentaires:

  1. Ah les crococo , les crococo les crocodiles
    Sur les pulls Lacoste ils sont partis...

    RépondreSupprimer
  2. dieu que tu me fai rire... quand je tournerai cette séquence de je te promets que je la garde
    c'est trop drôle. merci de ta lecture.
    Je t'embrasse très fort

    RépondreSupprimer

  3. @de sabrina


    joyeux 1er mai à vous, enchanté par le turbulent et coquin crocodile…

    RépondreSupprimer
  4. Ah les crocs des crocodiles !
    Tu peux avoir parfois la dent dure comme eux mais la peau plus douce...
    A bientôt de te revoir pour inaugurer en grande pompe le nouveau nom de ta bergerie.
    Gare aux loups qui voudraient y entrer: il n'y a pas de place pour eux
    Sur un bouquet de lilas cueilli de mon jardin pour embaumer ce petit nid paradisiaque
    Bises de coeur

    RépondreSupprimer