mardi 1 mai 2018

Tapas littéraire 2 suite 1

suite 1
tapas littéraire 2



2
Crocodile parle au piroguier en otage
Destination le bras du Sénégal,
la plage des baïnes 100 mètres
 au dessus de la sécherie de poissons.

En place, CROCODILE voit arriver
coupure
Crocco
Tu paies comment ?
Eléph
Je suis en affaire   
avec les hommes de la parole,
je plaiderai ta cause pour
 un purgatoire moins long.
Crocco
 Tu le chies ton pourquoi ?
Non : excusez moi Altesse, c’est impoli
de  plus une bouse de toi, 
je suis KAO
Eléph
Toi l’amphibie !
De rire.

J’en peux plus,
t’as vu le cadeau de la création :
me faire un nez comme les humains.
Plus je vieillis moins j’arrive à boire,
il en va de ma vie,
je ne peux me relever
 quand je me mets à genoux avec l’âge
c’est une calamitée James.

‘Ensemer’ ma femelle  c’est plus facile,
t’as les bêbêtes spéciales ‘rut’du popotin
 elles t’électrisent, 
surtout c’est une fois par an
 alors, tout l'an je grimpes au palmier, 
coupure
 
 des bébés sur mon dos
attraper des fruits dans les hauts  arbres.
Je pourrai mieux danser pour séduire Eléphanta.

Crocco
C’est de la chirurgie esthétique.
crac croque croccco!


suite  à venir

copie réservée
de Frankie Map'sMonde

l'équilibre 
d'une telle écriture vous comprendrez 
quand vous lirez la suite 2




L'ami Dali Espace Cardin
j'ai pu parlé à Monsieur Pierre Cardin  de son grand Ami Dali
 Dali m'a passé le vrai un peu de sa folie 
c'est le premier peintre qui m'a fait prendre le train pour Paris pour voir son expo à Bobourg en 1981
Quelle joie d'être distribuée dans le rôle de son amie
 Caress Grossbee
millardaire américaine qui lui fit construire un musée dans le Connecticut


le commentateur
mla création ? !




je n'ose vous dire mon fantasme pour la Musique

Chantons
Coco Samba 
sur les 4 temps d'une valse tropicale
Olivier mon désir   collaborateur à ma beauté et les acessoire du tapas
ma loge à Terre neuve 
ma ciné chita à moua

3 commentaires:

  1. en rapport aux nombres de lecteurs
    je presenterait la suite ou pas

    c'est adorable
    mais très risqué pour moi par rapport à l'idée originale
    la parution sur you tube filmer
    vous pouvez cependant me laisser vos mails si vous voulez la suite
    une partie de la suite
    il est possibles que je dois y introduire de cupure.

    mais vous pourrez le lire quand le livre sera éditer

    je pense que pour you tube tout ne sera filmer mais amorcé.
    Je vous prie de croire à la qualité de mon respect en vous

    mais je suis oubliée de tenir compte du reste.
    merci de votre compréhension
    Françoise Pain la magique et la reine des coupures.
    merci de votre compréhension

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais ton ciné chica sous l'arbre à palabres.
    N'oublie pas qu'un éléphant ça trompe énormément
    Chante avec moi:

    "y avait des gros crocodiles et des orangs-outangs
    des affreux reptiles et des jolis moutons blancs
    des chats des rats des éléphants mais la plus mignonne
    de toutes les bêtes à cornes, c'était la jolie licorne"...

    RépondreSupprimer
  3. Tu dis vrai Frankie, Dali t'a un peu contaminée! Toi aussi tu es abracadabrantesque!!!
    Mais cela te va bien et fait du bien à nous les trop sages.
    Bisous.

    RépondreSupprimer