vendredi 18 mai 2018

24 h chrono : franchir la barre, du beau vous attend

à force d'inventer  le plaisir pour l'autre,
 je crains d'en avoir  fait

cut

Wouahou c'est pas Coco Samba à Cotonou

Mais  comme me disait une femme blogeuse,
 ton écriture est un molard oublié
 dans un mouchoir sur une table
 de salle à manger directoire

ou une tartine de pain trop copieuse
 qui n'est que la résurgence d'un cerveau
 chargé à Baltimour ,
Il  dégouline dessus , 
comme dans le peuple,
 on aimait manger gras.
avec des patates.
je, elle, trouve cette image 
putainement narcissique 
 en trois temps comme une valse 
la Valse Bleue Horizon
celle que l'on chantait en partant au front
dans les tranchées.

Quand même t'as vu même  Ariane Mouchkine .
en a pâtie
de ta dépopularisation 
faire même repoussoir
pour honorer cette Grande Dame 

Alors dégage de ce blog,
 tu feras joie dans de nombreux foyers.

evidemment nier aprés

oui, des belles "garcitudes"  non c'est moi non surtout pas, tu as rêvé!

FRANKIE 
Je rêve de gras cauchemars mais à coté de çà
 c'est de la cacahouete.
Ca me fait rire
éclat de lumière m'envahit

Jaune , vert , rouge , violet , bleu , brun ,terre sienne rouge indigo , jaune jaune jaune

Et pourquoi pas aller faire un tour au Grand Palais pour y regarder les toiles de Koupka
jusqu'au 30 juillet 2018!
merci au images du web













 Auto portrait du maître

 film de Wimvender
"les ailes du désir."



......................................." lapsus
 en sortant du Maharabarata
  si vous citez cette expression  marquer Frankie Pain
née au théatre du Soliel
les ailes du désir des mots  et de leur puissance.

Si vous coulez
et voulez  lire et regardez les autres 
24 heures chrono
cliquez sur le lien
chemindestables.over-blog.com

Que l'humour soit élu de ce billet.
Tendrement vôtre

  1. Frankie Pain

6 commentaires:

  1. Gras titude pour ces beaux tableaux.
    Mégane a mis le turbo aujourd'hui et Ha Ri avec toi et moi fofolles iconoclastes !

    RépondreSupprimer
  2. @ de Roxanne de Namur, et ses amies
    ma très chère on peut dire qu'en se moment vous devez vous sentir lâchée.
    Mais de crainte le sujet s'épuise les gens sont sur twitter car ils touchent plus de monded nombre de mots est limités.
    cet auteur devait avoir des coliques de mal lunée, et une écriture si claissique que la vôtre lui donnait même pas le désir d'y mettre le nez dedans
    vous savez quand on a réussi que l'on a son toit sa baraque son jardin ses amis , ses chiens et chat, sa bagnole la paye de son mâle…..
    Pour s'emmerder avec une hurleuse à 4 vents
    « boulchite. »

    ne soyez surtout pas touchez par "çà"

    vous offrez tant de richesses à chaque fois.

    et les gens n'ont pas le temps, trop de gens sur le dos qui appellent le portable, ect . Vous dérangez.
    les gens n'aiment pas voir une once de souffrance. L’ombre que quand on leur écrit que l’art des ombres dans leusr photos

    ils oublient que l'art a des racines très profondes et comme le lotus
    ses racines sont dans la boue.

    Mettez un bon gros torchons de cuisine des temps anciens et quand çà vous prend
    basta

    vivez au fil du fleuve, allez vers des champs, chants plus chatouillant.

    C’est la fin des blogs
    Vous ne savez pas dérusher vos photos
    C’est çà qui marche à plein turbot

    Longer le fleuve ne faites pas comme Ophélie ou Virgina Woolf

    et garder vos écrit pour un éditeur sage et aimant l'âme des artistes

    Vous faites pas partie de leur milieu, ils vous évitent et le feront de plus en plus si vous persistez.

    Vous êtes si sensible. Arrêtez vous vous faites trop de mal.

    Je vous aime trop Frankie pour lire les faits divers...et votre nom accroché.

    Prudence.
    Sabrina, Marga, Leila ce joint à moi.
    Evidemment il y a quelques exceptions et des gens en vacances, et les retraits du droit de passer que l’on s’offre… basta Seigneura.
    J’aime vos écrits envoyez les moi sur mon Blog et venez vous reposer à Namur, ma gouvernante et son mari le jardinier vous réclame. Tony égal à lui-même ainsi que ses potes.
    Il est jamais là.
    A bientôt
    Merci pr l’expo de Punpka est un peintre le premier a avoir mis la couleur en reine avant Delonnay


    RépondreSupprimer
  3. merci Roxane de Namur
    je vous envoie mes textes sur mails
    je viendrai peindre en votre grand jardin
    Compter sur moi.
    je vous embrasse très fort.

    RépondreSupprimer
  4. manouche
    ton humour m'épate, j'en prends des leçons chaque jour
    bravo je te felicite
    amitié colorée et enchantée

    RépondreSupprimer
  5. chemindetables21 mai 2018 à 09:18

    je en connaissais pas Kupka alors merci de me le faire découvrir...
    l'éclat de lumière qui t'envahit et le rire que tu as c'est génial...
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. entre kupka et les robots, fallait choisir... mon fils a choisi! mais j'ai vu fujita! à bientôt!

    RépondreSupprimer