dimanche 13 mai 2018

samedi au théatre du soleil

les deux dernières représentations de "
la chambre en Indes" alors essayez  d'y aller...

le spectacle du Marabaratha : une joie divine

j'ai fait quelques images

quand je derhuscherai je partagerai

Tapez  sur le site du théatre du Soliel

https://www.theatre-du-soleil.fr/fr/

https://www.theatre-du-soleil.fr/fr/arbre-a-palabres 
  Frankie









 çà c'est l'état puissant de joie que j'ai ressenti à tout instant
 pour les dames Suisse la chambre en Indes il y aura  des representations à lausanne
prenez les places dés qu'elles sont ouvertes


2 commentaires:

  1. Beaucoup de spectateurs devaient être dans le même état de bonheur que toi lors de cette représentation!
    Une pièce que je n'aurai jamais la chance de voir en Grèce car le théâtre ne s'exporte pas pour une question de langue. Ou alors pour les très grands classiques en traduction...
    J'espère que nos amis suisses vont se précipiter...
    Bonne soirée Frankie!
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. merci, je vais me renseigner...biz

    RépondreSupprimer