vendredi 4 mai 2018

24 heures chronos

 des petits bouts de ma bibliothéque 
actuellement elle déborde comme les campagnes cet hiver






 ce ouistiti qui aura son mot à dire  sur les chapitres sur BoBo Dioulasso





le cheval Noir de Terre Neuve
ce n'est pas lui 
mais je pense à ce futur compagnon .


Je ferai des marioneetes 
dans le tournage pour marquer qui parle !


le ciel  de l'ornitologue de la sphére blog  françois 
dans l'ile aux serpent prés de Saint Louis

 des fins de voyage au texte" La PAILLE".
la grande tapas littéraire  qui a vu vie ce début de semer.


Bientôt le lieu "Terre Neuve Martinez" où je serai pour avancer dans la partie 
du roman pas composé,

entre la vie tout court , ses charmes .

et la vie de la grande romance,

dans les   Oliviers  de Terre Neuve.
pour voir tous les autres 24 heures chronos

chemindestables.over-blog.com 

la météo est clémente 

alors beau sunligth

Frankie/Françoise





5 commentaires:

  1. As tu vu la souris qui grignote les heures derrière le sablier ?
    Bon week et bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Entre la vie tout court et la vie romancée oscille notre Frankie!
    Mais elle ne se prend jamais les pieds dans le tapis.
    Que ce premier week-end de mai te soit doux!

    RépondreSupprimer
  3. Une bibliothèque pleine de vie et un joli programme en vue. Bises de Grèce.

    RépondreSupprimer
  4. entre la vie tout court et la vie grande romance tu as parfaitement résumé ton billet ...ta vie aussi et tout le pétillant que tu nous offre
    ta bibliothèque est bien comme je t'imagine LOLLLL
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer