vendredi 28 septembre 2018

24heures chronos




Aquarelles frankie Pain et  quelques photos


Nul n'est parfait
cliquer sur le lien pour voir les autres  24 heures chronos.

belle semaine
frankie


chemindestables.over-blog.com

5 commentaires:

  1. J'aime tes aquarelles tout en rondeurs.

    RépondreSupprimer
  2. de belles aquarelles et aussi des photos j'aime cet oiseau Frankie
    je suis désolée d'être si peu présente mais je pense très fort à toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. oua, mon marquage sans à autant de succés je suis ravie
    merci les nenettes
    ce sont des très anciens dessins
    le nouveau vont venir
    quand j'airai signé mon contrat pur l'expo ma première en ce domaine.

    trois heures tous les matins depuis que les mots sont boudés
    quand les mots quittent le navire comme les rats avant la noyade
    pour moi l'un où l'autre c'est de l'art en chemin , des repentirs et esquises
    du boeuf bourgignon de la cocotte de l'esprit.

    je ne voudrai pas être decouragée par enfin bref.

    la superstition...

    salut mes adorées lectrices.

    RépondreSupprimer
  4. comme souvent chez toi tout ça est très hétéroclite et inclassable bien sur, déstabilisant et interpellant pour moi bien trop terre à terre par rapport à toi qui a l'imagination débordante et l'esprit si voyageur et en apesanteur...LOLLLLL
    je t'embrasse fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  5. je suis de retour à la maison... beaucoup à faire mais je dois te dire que tes peintures sont formidable! bises

    RépondreSupprimer