lundi 17 septembre 2018

florilége de pensées



Dans le lâcher prise, le laisser Être, il ya la paix, le silence et la clarté qui découlent de l'abandon complet. Laisser la Vie Être.

Si cela était vrai je veux bien
Je barbotte de mes derniers combats et d’un genou qui fait mal à chaque pas,  alors je vais tenter l’affaire car j’ai plus de courage de construire quoi que ce soi
Je panique à vivre à paris le sentiment de solitude qui a le goût de la cigüe pour qui vit sans  véritable lien.
Plus d’idée. Plus de désir, tout pas vers l’autre s’écroule, et la pèche nécessaire est si grande que là je ne sais plus.
Pardon de m’abandonner à vous de la sorte. Il y a des moments où le monde fait peur.

2

Inayat Khan

L'eau qui lave le cœur est le courant continuel du fleuve d'amour.

Ils sont positifs à rendre folle les sages

3

Albert Einstein

Le plus beau sentiment du monde, c'est le sens du mystère. Celui qui n'a jamais connu cette émotion, ses yeux sont fermés.

4

Démocrite

La vie est un passage, le monde est une salle de spectacles. On entre, on regarde, on sort.

5

Placide Gaboury

Ce n'est pas le fait d'être aimé par quelqu'un qui guérit notre guerre civile intérieure, c'est d'être aimé par soi-même, de s'accepter, de la racine à la cime.

6

Pierre Lévy

Nos blessures sont nos plus grandes richesses :elles maintiennent ouvert le chemin du cœur

7

Hildegarde de Bingen

L’âme est une symphonie.

8

Carlos Castaneda

Peu importe le chemin : tous les chemins se valent. L'important est de suivre un chemin qui a du cœur.
  
Le monde n’en a plus à offrir sauf le rakette de l’autre alors ?

9

Han Suyin

Il n’y a rien de plus fort au monde que la gentillesse.


désolée je panique un peu à l'évoluement du monde et je suis seule à y faire face.

et un genou qui m'a laissé. 

la peur


2 commentaires:

  1. Chère Frankie tu as raison de te confier à ce blog ou tu n'attires que de réelles sympathies.
    Que comptes tu faire de monsieur Dugenou ?
    Tiens nous au courant
    des Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. la dernière fois qu'on m'a touché le genou , je me traine encore avec des cannes c'était en 91.
    a faire de la kiné on s'use et on en sort on marche moins bien.
    il ya des pillules.
    j'essaierai d'en trouver.

    désolée mais quand un genou chavire on est fremé.

    RépondreSupprimer