vendredi 14 février 2014

Instantanée de la semaine pour Armarita




C’est le saint valentin

 photo frankie


Ce sont des jours dont j’essaie d’oublier la venue mais voilà la rue, les émissions, que çà dessus alors j’ai la tête à l’envers, les pieds sur le nez même si en me levant j’avais  oublié que cela l’était.
Le subconscient est là.
Ce matin.
Je pars à la piscine, je perds une tatane pour marcher à l’intérieure de la piscine, alors  obligée d’acheter une paire de chaussures piscine
 Et je ne rigole pas encore du soulier de Cendrillon, pour la quête de la prune charmant, lapsus prince.

Où va l’inconscient d’une  conteuse ? A la piscine je réalise que je vais chez mon ostéopathe et j’ai oublié ma culotte.
Alors en passant par le marché de Belleville j’achète la culotte à la camelote xxxl. Il manquait un x
Obligée chez l’ostéotopathe de se mettre aux ciseaux pour loger la dame plantureuse dans la  petite culotte... Alors je coupe et je demande à l’ostéopathe  de couper coté droite. Rire.
Et tout a été comme çà.
Et dans le long trajet en autobus,  je me disais j’ai quand même j’avais évolué puisque  je n’ai pas trop maté les signes de cette fête je n’en ai rien vue sauf les étalages de fruits de mer empaquetés pour les diners en tête à tête avec le champagne.

Et j’arrive chez mon imprimeur et lui en mangeant chez un petit Asie snack à Gare de l’est je lui avais pris des nougats asiatiques et du « mâche mélo », il m’offre une belle série de cœurs rouges, j’avais imprimé des affiches en couleurs en noir et blanc.
Moralité les choses arrivent quand on ne les attend pas.
Et j’eus un sourire de voir que mon inconscient  avait fait très fort, en acte manque.
Pour le reste, je me tais car c’est absolument terrible du coup,  j’en ai perdu mon appareil photo
La piscine. Etait la photo.
Si je la retrouve bientôt je la mettrai.



ces trois photos
 ne sont pas de frankie





et si vous voulez visiter les amies, amis d'Armarita et Armarita
gros bisous chères voyageurs et voyageuses du samedi

11 commentaires:

  1. Ya des jours comme ça où on ferait mieux de rester au lit...

    RépondreSupprimer
  2. :))) en somme, une journée de bonheur! sauf pour l'appareil photo..bisou

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle cette série d'actes manqués, lapsus and C° pour cette fête bien commerciale.

    RépondreSupprimer
  4. c'est incroyable que cette..;journée qui devrait être si intime soit étalée partout !
    j'espère que ta séance d'ostéopathie t'a bien relaxée Frankie maintenant que cette journée sirupeuse est passée tu vas retrouver tes photos.
    je te fais mille bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la façon dont tu tournes en dérision tous ces actes manqués !
    Bisous La Mangou et très bon week end

    RépondreSupprimer
  6. @ josetted'ailleurs je l'ai retrouvé puisque c'est ce plan de piscine que je vous avais concocté
    oui la sophro fut délicieuse et pleine d'énergie heureusement car une anguilles grosses comme une musaraigne était dans un rocher
    gros bisous à tout bient^to dans ta verrière

    @ pour François oui fête commercial et les amoureux se la fête à chaque inspiration vers leur sujet d'amour
    oui, moi mon corps lesavait que c'était la saint valentin et je l'ai trouvé fort mignon
    mais c'était bien de travers mais ce fut et les coeur de mon imprimeur çà le bouquet presque final.

    @ Elfi oui , une journée bonheur et j'ai même retrouver l'appareil photo .

    @ma chére manouche comme ton surf sur les inondations même au lit si on doit se faire mal çà le fait alors quoique qu'il vente on fonce et on y va...

    merci de vos petits mots toujours bon pour le moral.

    RépondreSupprimer
  7. Tout est bien qui finis bien ma Frankie.
    Tu as même eu des cœurs d'imprimeur !
    Et puis tu as les nôtres, ils sont là qui te soutiennent si tu trébuches !

    A tous mes loupés, mes ratés, mes vrais soleils
    Tous les chemins qui me sont passés à côté
    A tous mes bateaux manqués, mes mauvais sommeils
    A tous ceux que je n'ai pas été
    Aux malentendus, aux mensonges, à nos silences
    A tous ces moments que j'avais cru partager
    Aux phrases qu'on dit trop vite et sans qu'on les pense
    A celles que je n'ai pas osées
    A nos actes manqués.

    Je t'embrasse très fort ma Frankie.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma très mireille la Niçoise et la fée de la jeunesse du carnaval de Nice , mes larmes coulent tant ce que tu écris est beau et juste et en plus aujourdh'ui tu nous a offert le visage de prés de ton antoine.

      merci de ce beau texte c'est si beau oui, pour les coeurs je prends.

      Supprimer
  8. Une journée assez exceptionnelle pour toi en tout cas ! Tu m'as fait rire Frankie !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  9. Que d'aventures pour une seule journée... Tout est bien qui finit bien! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  10. Sacré Frankie, tu as vécu un 14 février de rêve (mal éveillé ?) mais avec un happy end digne de tous les amoureux !

    RépondreSupprimer