vendredi 21 février 2014

instantanées pour Armarita

Photo Frankie
 manger rouge 


Photo Frankie
Pays Basque Londres  Hanoï
Photo Frankie
bleu
Photo Frankie
jaune

  
 instantanées  de la semaine
et si l'envie vous en dit je vous encourage à la découverte des tous les instantanéees d'Armarita et ses amies

http://mesinstantanes.blogspot.fr/

beau week end





8 commentaires:

  1. en ouvrant ton blog.. je vois rouge le matin...mais j'ai trouvé du jaune! bises

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est un arc en ciel de couleurs vives et de gaité ce matin chez toi.
    ça fait du bien pétillante Frankie et en plus tu nous fait voyager.
    Merci et bravo.
    Je t'embrasse bien fort ma Frankie.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Du rouge, du tissu... nos antennes fonctionnent bien! Mais si tu ajoutes Hanoï et Bobo... je suis partante!
    Bonne fin de semaine, chère Frankie!

    RépondreSupprimer
  4. Toute en couleur ce matin, Frankie ? Tu luttes contre la grisaille comme toujours avec ton énergie et ta bonne humeur. Passe un bon week-end.

    RépondreSupprimer
  5. De belles couleurs pour me réveiller ce matin :-)
    Bises, Lolo

    RépondreSupprimer
  6. Merci de mettre de la couleur dans toute cette grisaille parisienne qui nous cerne aujourd'hui !
    Bises et bon week end chère Frankie, ta bonne humeur fait plaisir...

    RépondreSupprimer
  7. Des instantanés très colorés !!!
    Merci Frankie et GROS BECS

    RépondreSupprimer
  8. Quelle belle idée de faire des repas monochromes

    RépondreSupprimer