lundi 24 février 2014

image symbolique du jour

à kief un policier regagne les manifestants
c'est c'est vrai bravo 
du suivi des événements en Ukraine par Twitt

beau mardi

3 commentaires:

  1. Yep c'est vrai… Et mon ami Vlad, vous savez, le sympathique Vladimir Poutine lui-même, commence très mal l'année 2014. Mon ami Vlad est en rogne… bravo mon Vlad, t'associer avec des bandits de ton espèce ne te réussit guère mon Vlad. Toi si triomphant il y a huit jours, aujourd'hui tu es en rogne, lâche pas mon Vlad…

    Et puis, mon Vlad, il y a la petite affaire de ton équipe de hockey qui se fait sortir par les Américains en ta présence, les mêmes Américains que nous avons nous-mêmes battus deux jours plus tard... Le hockey t'échappe mon Vlad ! Pourtant mon Vlad, le hockey, tu devrais savoir mieux, c'est l'affaire des gens de chez nous, non mais pour qui donc te prends-tu, toi et ta Russie du tiers-monde !

    Vous voyez, Frankie, Vlad et moi c'est pas du tout cuit. Et pour faire bonne mesure, chez nous au Québec, la poutine est un mets populaire à base de frites, de fromage et de sauce brune. Ça se bouffe une poutine, mon Vlad !

    Vive l'Ukraine débarrassée de tous ses tyrans.

    RépondreSupprimer
  2. Hey Frankie, le bogue qui affectait votre bogue semble disparu ! Youppi ! :-)

    RépondreSupprimer
  3. merci mon Cher Gautier , je garde le style de votre bille.
    oui...
    je comprends tout ce qui est écrit.
    et j'ai beaucoup pensé à vous pour le hockye des jeux oluympiques
    merci de votre venue
    j'étais un peu soucieuse de votre absence et de votre disparition dans vos parutions
    à tout bientôt mon très cher Roger

    RépondreSupprimer