mardi 18 février 2014

Sotchi


"Impose ta chance , serre ton bonheur et va vers ton risque . A te regarder, ils s'habitueront." ls matinaux (1950)
René Char

à Pierre Vaultier avec courage  abnégation, est aller vers l'or ce matin  médaille d'or....

je viens de me redécouvrir ma passion pour les Jeux olympiques
et ceux de Sotchi
j'avais oublié ma passion de la montagne que j'ai servis pendant 3/4 années à fond  en hors piste et hivernage

alors je suis absente du web et du blog des infidélités de glisse
sans me sentir l'âme d'un reportaire spoortif 
quelques coup de coeur


 martin Fourcade quelques cenimétres il perd la médaille d'or  superbe ...

 le petit prince et la Rose



 médaille d'or





 belle semaine chère amis amies blogosphère


4 commentaires:

  1. Fais bien attention : la neige est molle à Sotchi, équilibrée par la dureté du regard assassin du petit père des néo-moujiks !

    RépondreSupprimer
  2. je retiens la dernière photo et l'envol des oiseaux vers de nouveaux rivages...
    belle semaine Frankie
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. D'abord la sublime phrase de René Char pour commencer puis, une envolée d'espoir pour ces anneaux parfois un peu maltraités.
    Belle semaine à toi ma Frankie.
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer