samedi 6 octobre 2018

24 h chrono

la semaine fut studieuse

un livre fabuleux que je vous invte à lire

Puissance de la douceur


De anne Defourmantelle

Dolce vita
introduction duchapitre portant ce nom

La sensatin d’existence est douce, elle implique une coprésence  originaire de l’autre ou vivre exister sentir qu’on existe et partager cette  sensation son t une et même chose. »
G agemben







 cliquez sur le lien pour rejoindre les autres 24 heures chronos


belle semaine F/F

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la photo des enfants qui s'étreignent...
    Gros becs ma Belle Frankie.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà Noël Frankie ?
    très belle ta photo aussi

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu ce livre d'Anne Dufourmantelle et, bien sûr, je l'ai beaucoup aimé. Plus que cela, même. Il reste un livre que je ne cesserai jamais de lire, relire, feuilleter, en picorant ça et là. Un autre d'elle, très fort aussi : Eloge du risque.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Bravo pour la photo inédite de Macron à Saint Martin !
    Bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Je galope beaucoup ces temps-ci, un peu par choix, un peu par obligation!
    Mais j'avais envie de passer te faire un petit coucou!
    Et j'ai eu un cadeau en retour, la découverte de la Puissance de la Douceur.
    Je vais l'acheter et le déguster.
    Bisous et belle soirée à toi Frankie!

    RépondreSupprimer
  8. surement un très beau livre et un titre si joli et fort, puissance de la douceur
    ils sont adorables ces enfants qui s’étreignent
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer