vendredi 12 octobre 2018

24 heures chrono

Joie interieure reconquise

Hum !

Quel travail titanique !

Heureusement depuis le temps que je fais face

à de drôles d'ennemis, hi an , hian Hihan!

Je sais mettre la charrue, les boeufs,  maintenir le labour vers la fécondité
et non la fausse coummune.

La créativité est une très grande compagne et fait beaucoup progresser

quand nous savons la lire  , et rebondir avec  !

Mon genou par contre je crains qu'il soit en très mauvais état

d'où ma distance

car parler ou écrire dans ses cas,  c'est pas sympa  pour le lecteur

par contre de très beaux textes sont dans les cahiers

et dés  que j'aurai le courage de vous les proposer

je tenterai.



L'ami de mon accuponcteur
Olivier D.
parti très tôt là haut

Ces deux êtres étaient , sont exceptionnels.

Photos de Frankie et d'autres choix dans mes images aimés
ceuillis sur le net.


Comme les feux de Saint Jean le trop est  au feu, c'est bon çà fait du bien.



Soulac sous les Pins prés du camp de naturistes
mon chien Hasley un jacques Roussel quand j'écrivais se logeait entre mes pieds
je venais de poser les derniesr mots d'une piéce de théatre

Comme Nous fûmes refusées dans les salle, je l'ai tourné  en film
en deux prises avec un acteur Nono   qui a repris le rôle de Nini qui avait disparue de la carte affectivie ....

"les Marylin marrons"
pas monté
avec tous les coups de main donnés offerts,
et bien la reciprocité n'est pas de mise
on decouvre.



Mon veilleur
 avant de conter sous une yourte avec de la neige artificielle
dans le Lot.

présence chaleureuse et rassurante !


 Sur un tournage de Christian Fort
le sourire émerveillé de l'assistant à la mise en scéne.

Ca fait éenormement de bien quand nous le recevons dans le moment où nous partons dans le rien aprés action  !



pour aller voir les autres  24 heures chronos

cliquez sur le lien

https://chemindestables.over-blog.com 



Bonne semaine
Je vous embrasse 
ou vous offee mes salutations

Frankie Pain

3 commentaires:

  1. Ah! Madame Dugenou toujours de magnifiques trouvailles !
    Si c'est vraiment une "fausse commune" alors tous les espoirs sont permis !
    Excellente semaine avec des marrons à la Marilyn et des yaourts sous la yourte.
    Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est prosper

    j'en reviens pas.

    j'ai écrit des beaux textes sur la joie et la douceur mais
    vu le succés

    je prends l'heure pour m'abandonner.

    Salut. Vous étes moderne plus que moderne .

    Frankie qui vous adore . Waouh

    RépondreSupprimer
  3. je retiens joie intérieure reconquise....
    c'est tellement formidable ça
    mais bon le genou qui va pas lui ça c'est vraiment pas drôle, j'espère qu'on va pouvoir te le soigner
    Marylin marrons c'est super
    conter sous la yourte ça doit être très sympa
    belle journée àtoi
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer