jeudi 25 octobre 2018

coucou les "amis" de blogosphére

je suis très décalée en ce moment je produis beaucoup en peintures et écriture
 je dois passer pour les mettre par des manipulations qui me mangeraient beaucoup de temps 
 ma foi
en photo je ne suis bonne 
en écriture c'est bon
 souvent çà vous affole
et comme ce sont des choses à éditer
 je prends des risques 
envers les éditions


l'analyse de vos retours 
m'aménent à n'écrire que pour vous 
 même çà , çà régale pas 
alors
désolée si je ne suis plus très présente
vous étes des personnes d'un autre train de vie

et manger certains jours, ce n'est plus trop facile

alors le luxe 
aujourd'hui est de vivre dignement
mon atelier d'écriture cette année
n'ai pas encore lieu où si mais grave comme disent les jeunes
les exigences ce sont dures et surtout le non respect des minimum de régles
je bosse trois semaines sur un sujet et deux heures avant on me dit j'ai un rv
et ...

Ce sont les nouveaux de la génération 21éme 2018

écrire n'est pas être,  une caissière ni devenir plus maline qu'eux.


  pourtant écrire nous en auront toujours besion.
 les rézeaux sociaux c'est plus" bandant "et "enrichissant"


J'invente un jeu  pour quelques personnes,
 çà manque beaucoup que l'atelier soit momentanéement anéanti.

Voici les nouvelles.
Trés cordialement
Frankie





Film" Méfie toi de l'eau qui dort"
de Jacques Deschamps

3 commentaires:

  1. Salut Frankie la Rouge, c'est bon d'être surbooquée!
    Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Un état des lieux en demi teintes que celui que tu dresses chère Frankie.
    L'important n'est-il pas d'écrire pour soi avant tout? Ou pour des lecteurs hors blogosphère qui n'est que "légèreté"?
    Je comprends ta déception pour l'atelier d'écriture qui lui est dans la vraie vie. J'aimerais de tout coeur que cela s'arrange pour toi!
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer