jeudi 28 février 2019

pour les auteurs des derniers commentaires

je vous ai répondu
on exige de moi ce livre 
sans commentaires des commandeurs sans contrat j'arrêterai.

les gens sont insupportés
les silencieux disparaisent de ma vie
comme des giboulées de mars.
si vous connaissez des hermitages laÏques tenez moi au courant car je guerrirai pour vivre dans un hermitage.
bonne nouvelle le myelome est mort 
on garde la chimio encore Quinze mois pour tuer definitivement la souche.


allez sur le commentaire que je vous ai écrit et aprés je clos ce sujet
 mais 
je ne connaitrais l'inspiration future
car vue le nombre de deuils de vivants qui m'enterrent
nous traversons une société durcit comme une queue d'homme plongeée dans du bêton armée.

j'ai aucune intention de faire l'analyse des vos âmes loin de moi cette prétention
écrire sur un siujet comme, çà sans être une humoriste "un vampire en pyjma" auteur du service où je suis suivi ce n'est pas moi
c'est coton.
je vais voir chez Odile Jacob. et aprés
bonne lecture et allez à mon commentaire du dernier billet

désolée  la mére Pain est un épouvantail à oiseaux pour des champs de cerisiers avec des merles siffleurs.

ah! on ne sait pas comment on finit.
c'est pas mal non.

Grosses bises.
Frankie





3 commentaires:

  1. la mort d'un myélome... quel beau titre Frankie
    Tu n'es pas du genre à abandonner mais de celui à se rebeller j'ai bien fait de passer ce jour à te lire en revenant des scanners après le retour en ambulance et dans l'attente des possibilités ...ou pas.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Tu l'as eu cette saleté, bravo Frankie c'est bon bon bon ...
    Je t’embrasse très fort.

    RépondreSupprimer