samedi 2 février 2019

24 heures chronos mes stylos à encre de Chine

Qu’inventer dans un univers de couloir, des trajets d'ambulance pour aller d'un hôpital à l'autre,
une bronchite qui se branche là dessus

C’est à en rire de larmes,
.













BYe






 

9 commentaires:

  1. coucou frankie, je comprends ta tristesse.. en plus de ta vie difficile , ces crayons ne prennent pourtant pas beaucoup de place...mets toi au découpage et assemblage des revues pour créer selon ta fantaisie.. il y a partout quelques journaux qui trainent ... et des ciseaux ..éventuellement déchirer et assembler..avec un point de colle...pour recoller à la vie !
    je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  2. "La plus grande découverte de notre génération

    a été de s’apercevoir qu’un homme peut changer sa vie

    en modifiant sa façon de penser."

    -,Williams James

    RépondreSupprimer
  3. Oh! C'est désespérant! Mais accroche-toi! Tu auras d'autres stylos, tu as toujours l'écriture, tu peux gribouiller avec n'importe quel crayon sur n'importe quel napperon... L'outrage est grand, la non reconnaissance par ta famille, c'est dur en ce moment... Plus facile à dire qu'à faire, je sais, mais on est avec toi, Frankie, remonte cette pente ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci, de vos mots, je dois être forte, je le sais , mais le corps commence a être fatigué, et surtout l'énergie pour pousser la roue dans le bon sens, et comme je suis trop en forme pour eux , on blesse au plus sensible., Je vais devoir, ne plus rien dire, ni montrer de moi. Je ne pouvais pas imaginer des pulsions si violentes.
    comme les animaux dans certaines situations ils font le mort.
    Le pb des structures perverses c'est qu'on ne sait jamais çà agi, çà ne rate, jamais la cible.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ton sourire derrière les fruits, les lives et le pepier à dessein.Avec eux tu ne seras jamais seule.
    Vers toi plein d'ondes positives et d'affection.

    RépondreSupprimer
  7. Et toujours des malveillants à l'affut d'une vilainie !
    Je rejoins les propos d'Elfie et de Gine ma Frankie tu devrais "t'éclater" dans les collages toute ta rage saura s'y exprimer et tant que tu trouveras un crayon 'un clavier) tu sauras nous faire vibrer
    Tu es une "remue-méninge" Frankie tu nous ouvres des horizons à chaque page publiée. Je sais tout ce que je te dois.
    c'est peut-être virtuel mais nous sommes près de toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. c'est tellement triste et ça me désole pour toi
    mais je sais aussi que tu as énormément d'imagination et de talent alors comme le disent les copinautes avec n'importe quoi tu pourras créer.....
    tu es beaucoup plus forte qu'eux qui n'ont que cette bassesse pour t'atteindre
    je t'embrasse très fort
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. merci mais la maladie te bouffe beaucoup de jus
    alors tu flippes
    et en plein hopital difficile de faire des découpage dans ta chambre
    c'est pas facile
    la où je suis je ne sais si je vais gagner ma portion de vie et c'est atroce la peur à cet angle là
    merci de vos mots qui me rassure

    RépondreSupprimer