dimanche 27 janvier 2019

24 heures chronos

 la visite de l'instant this morning



 2 fantôme regulier "my mother et son rire"

le damier  de l'espace spirituel.
où il est l'homme dit l'âne.
-la vierge il cherche du bois.
-hian hian 
-bébé bé bé.
et devant le berceau de Jésus il ya des couches de mes cellules neuves en train de repousser.
3
 LA VIERGE
 POUR VOTRE NOEL
 QUE JE VOUS AI FAIS


BISOUS à vous tous

5 commentaires:

  1. De jolis rires et une sympathique visite, tout est bon à prendre
    mes bizzzzzzzzzzz aussi!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de ta visite sur mon blog, chère Frankie.
    Oui, je vais trouver une Toulouse sûrement un peu abîmée et jaune le samedi. J'ai suivi la situation à la télé mais je vais mieux comprendre l'ambiance en étant dans ma ville.
    Je ne sais pas pourquoi tu ne peux pas laisser de commentaires chez Elfi. Ils sont modérés mais ensuite elle les publie.
    Une blogueuse m'a envoyé un mail pour me dire qu'elle ne peut plus publier de com chez moi. Nous ne savons pas pourquoi. Peut-être est-ce la même chose pour Elfi et toi.
    Comment te sens-tu ces jours-ci? Pas facile la guerre que tu mènes!
    Je pense à toi et te fais de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  3. Le bel éclat de rire! Ressourçant! Bises, Frankie!

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse de savoir que vous avez des visites. A bientôt j'espère.

    RépondreSupprimer
  5. oh je suis si heureuse de voir que tu as publié, tant mieux ta visite et quel bel éclat de rire la photo
    je n'ai aucune nouvelle de toi dis moi comment tu vas ????
    je t'embrasse très fort
    patricia

    RépondreSupprimer