vendredi 11 janvier 2019

24 HEURES CHRONOS MEMERE FRANKIE PÄIN

ELLE EST VIVANTE 
ELLE VIENT DE LOIN
ELLE EN A POUR LONGTEMPS
UN MYELOME  M'A MANGe LES OS
EN TRES BONNES MAINS ET SOINS
CA SE SOIGNE EN CHIMIO ET KINE ;

vOUS ALLEZ POUVOIR RETROUVER MES PETITS MOTS
PAS D'APPARIEL PHOTO
MAIS VOUS EN AVEZ TOUS
ALORS CE SERA MES MOTS

JE SUIS CONTENTE 
D'OUVRIR MON ORDI POUR LA PREMIERE FOIS AUJOURD'HUI
Je vous salue trés fort
et je vous souhaiterai la bonne année dans quelques jours.


Trés cordialement et amoureusement 

Frankie

J'ai une commande d'un roman sur mon aventure sur mon lit à escarts.
La nomade sur son lit contre les escarts






8 commentaires:

  1. quel plaisir de te retrouver
    plein de bisous
    jean-jacques

    RépondreSupprimer
  2. Alors, voilà une journée qui commence merveilleusement.
    Restez connectée, chère Frankie, que nous puissions vous tenir compagnie et vous distraire
    Je vous embrasse
    Jean-Pierre

    RépondreSupprimer
  3. Enfin de tes - meilleures! - nouvelles! Je me réjouis de te lire à nouveau ...
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Frankie comme c'est bon d'avoir de tes nouvelles et tu as une commande de livre voilà qui va te requinquer tout à fait.
    je te souhaite une année aussi pétillante que toi
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. mERCI MES TRES CHERS C4EST BON DE REVENIR A LA BLOG SPHERE;

    oUI? LA VIE EST IMPRESSIONNANTE et vos mots me vontdroits au coeur.
    je vais voyager sur vos blogs.

    et bien evidemment même si je ne sais où me même le livre son titre "surgir le pire"
    cela permet beaucou^de surprise , et jeux et de découvertes
    c'est un livre demander par mon hematologue car me voyant isolée, je me bats pour être au niveau de la mer sans pénétrer le abîmes et scyllas.

    L'aventure humaine des hôpitaux est exceptionnelle et de chaque acte donner est un petit pas que je vais vers la vie et maintenant , vos mots me donnent de la qualité à ma chambre de solitaire.
    à ma troisième chimio je tiens la route, et j'écris un chapitre par jour et deux dessins par jour pus la kiné.
    Vivre même si je ne fus pas tpoujours convaincue , je le sus maintenant
    je vous embrasse très fort vous tous et j'espére que certains chapitres vous feront rigoler.
    à dans la semaine
    Frankie qui ne vous a pas oublié.

    RépondreSupprimer
  6. Trop contente de te retrouver Frankie. Je m'inquiétais vraiment pour toi.
    Et te revoilà pleine de vie et pétillante.
    Ils prennent bien soin de toi à l'hôpital et ton hématologue est sous ton charme! Ce sont de bonnes nouvelles!
    A très bientôt.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  7. Putain de moine ! enfin te revoilou !!
    la tristesse s'envole !
    Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Heureuse de te retrouver ma Belle Frankie !
    Plein de gros becs tout neufs pour 2019 !

    RépondreSupprimer